Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel La Punta. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel La Punta se trouve à Puntarenas, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Puntarenas. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la piscine. Les hébergements sont dotés d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, espagnol et français. Vous séjournerez à respectivement 2,8 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Parque Marino del Pacifico et Stade Lito Pérez.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- David
France
« Le personnel, la situation ( a 2 mn de l’embarcadère), la piscine le parking privé » - Joël
France
« L'emplacement de cet hôtel est idéal pour prendre le ferry vers Paqueras. La chambre est propre, vous pouvez même piquer une tête dans la piscine si la chaleur vous semble insupportable.Vous avez à votre disposition du thé et du café à volonté.... » - Agathe
France
« Très bien situé à quelques mètres du ferry. La chambre était spacieuse, confortable et extrêmement propre. La piscine était également très agréable. » - Brigitte
Canada
« Petit hôtel, très peu de monde. Nous avons eu la piscine à nous pour la première journée. Beau paysagement. Déjeuners et dîners abordables à proximité. » - Martine
France
« L'emplacement de l'hôtel, proche de la plage. L'accueil, la sympathie du personnel, les chambres spacieuses, avec un frigo. L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner mais du café et du thé sont proposés à l'accueil, c'est le petit plus très sympa! » - Kristelle
France
« Chambre confortable et bien équipée, Bonne literie La piscine, la réception avec le café, le parking sécurisé, le personnel très agréable. Idéalement placé qd on arrive du ferry. » - Julien
Canada
« Endroit confortable et propre. L’établissement est dans un arrondissement calme. » - Yannick
France
« proche du ferry, de l’aéroport. piscine ouverte quasiment toute la journée » - Françoise
France
« L’hôtel de la punta est parfait pour faire une escale avant de prendre le ferry. Son emplacement est idéal pour. L’hôtel est propre et dispose d’une piscine et de places de parking sécurisées. » - Sattva
Pays-Bas
« Nice hotel with very kind staff They have a swimmingpool and private parking place. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Hotel La Punta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$65 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.