Kitchenette, Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement Hotel Mono Azul vous accueille à Quepos, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Playa La Macha. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Vous bénéficierez d’une armoire et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Parc national Manuel-Antonio et Port de plaisance de Pez Vela. L'aéroport le plus proche (Aéroport La Managua) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nancy
Canada
« Rien n'a dire, tout était très bien, service, propreté, nourriture.. »
J
Julia
France
« Le personnel sympathique et réactif
Chambre spacieuse et propre
Clim très appréciable »
Denia
Suisse
« La chambre était toute neuve et c'était très moderne et beau. La piscine était très jolie aussi et agréable. On a dû partir tôt le matin et on a quand même pu avoir le petit déjeuner, c'était super pratique. »
J
Jean
Canada
« La décoration de la chambre au goût du jour, la piscine, la chaleur du personnel. »
J
Jocelyne
France
« Hôtel charmant dont le personnel ainsi que Carlos et le boss sont aux petits soins pour leur clients. Ils sont toujours aimables et serviables. J'ai apprécié les 2 piscines et l'arrêt de bus en face. L'hôtel est lumineux, les chambres st... »
M
Macarena
Allemagne
« Nice and clean place, good breakfast and nice staff »
Amit
Israël
« Excellent room, 2 nice pools,clean and comfortable..
Monkeys and arras around.
Nice host
Breakfast »
P
Peter
République tchèque
« We liked a huge comfortable bed. The pool was exciting. And as a bonus the squirrel monkeys on the roof of the room. »
Carl
Royaume-Uni
« Comfy bed, nice pool, bus stop right outside of the hotel. Helpful staff. »
Reda
États-Unis
« people very helpfull and nice but the place is off season so it was pretty quiet which i didn't mind at all ........i felt just relax and happy to be here »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Mono Azul accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.