Situé à Brasilito, l'Hotel Nany dispose d'une piscine extérieure, d'un jardin, d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède une réception ouverte 24h/24 et un restaurant. Le bureau d'excursions pourra vous fournir des informations sur la région.
Tous les logements sont équipés d'une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres offrent une vue sur la piscine. Toutes sont équipées d'un réfrigérateur.
L'Hotel Nany sert un petit-déjeuner typique.
La région est prisée des amateurs de vélo. Un service de location de voitures est assuré sur place.
Tamarindo se trouve à 19 km de l'Hotel Nany, tandis que Playa Conchal est à 1,5 km. L'aéroport le plus proche est celui de Tamarindo, à 16 km. L'établissement assure un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marc
France
« Très près de la plage et des restaurants. Belle piscine où l on peut faire quelques brasses, et beau parc où l'on a vu deux iguanes, près du parking
Le logement avec salon est spacieux et lumineux. Le lit était confortable.
Le personnel était... »
Rose
France
« Piscine , cadre et tranquillité sont les points forts de cet hôtel »
F
Florence
Belgique
« Emplacement, à l'écart du bruit de la route, à 2min de la plage à pied, personnel agréable et disponible pr des conseils sur les alentours, petit déjeuner très correct, les lits confortables, la piscine, le parking gratuit et sécurisé. »
A
Antoine
Canada
« L’emplacement était près de l’accès à la plage de Brasilito, qui donne aussi accès à Playa Conchal.
Les équipements (climatisation, frigo, douche, etc) fonctionnaient très bien. »
Dan
Canada
« Extraordinaire, excellent restaurant et belle piscine et chambre »
Dan
Canada
« Magnifique endroit et un excellent restaurent. La piscine est superbe et la chambre très confortable »
Chantal
France
« le cadre, le jardin, une belle piscine, un joli appartement avec terrasse »
S
Sharon
Canada
« It is a 2 star hotel. And it is what I would expect for a 2 star hotel. Everything was functional, clean, and quiet. My room had a fridge and coffee maker. The coffee maker sort of worked. The pool was refreshing in the evenings but too sunny to... »
Turo
Royaume-Uni
« Spacious room, good breakfast. Travelled during the low season and there were very few guests there; the restaurant was closed on two days during my stay (a week). I only ate a few times at the restaurant, nice food and a variable menu. A... »
Marcus
Royaume-Uni
« very clean. huge room more like an appt. very quiet. massive fridge. Juliana and Gabriel couldnt be nicer, very friendly, amazing pool with a bar in it! always a bonus. supermarket on the doorstep. 5 minutes to beach. great wifi and clear TV... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurante #1
Cuisine
fruits de mer
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Restaurante #2
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Équipements de l'établissement Hotel Nany
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
2 restaurants
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nany accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Nany à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.