Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Naoz à Manuel Antonio propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et balcons. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'une armoire et de sols carrelés, garantissant un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure accessible toute l'année, d'un jardin luxuriant et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les équipements supplémentaires incluent un restaurant, un bar et un espace de détente extérieur. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Expérience Culinaire: Le restaurant convivial pour les familles sert des fruits de mer et des plats locaux pour le déjeuner et le dîner. Un petit-déjeuner américain est proposé chaque matin.
Emplacement Idéal: Situé à 8 km de l'aéroport de La Managua, l'hôtel est proche d'attractions telles que la plage La Macha (2 km), le parc national Manuel Antonio (4 km), la Marina Pez Vela (5 km) et Rainmaker Costa Rica (25 km). Il est très apprécié pour sa piscine, son personnel attentif et son petit-déjeuner.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nartan
Guyane française
« Un hôtel à taille humaine, moderne avec des aménagements extérieurs neufs. La chambre était rénovée, spacieuse y compris la salle de bain qui disposait dune douche italienne, le TOP. »
N
Nicolas
Suisse
« Tout était parfait, nous avons même été surclassé à notre arrivée pour nous faciliter la vie avec nos 3 enfants. »
Gregory
Espagne
« Espace piscine
Problème de salle de bain le 2eme jour et l hôtel nous a tout de suite proposer de nous surclasser dans une chambre premium au 1er étage »
C
Cécile
France
« Accueil, communication, gentillesse de tout le personnel hyper serviable
Etablissement très propre, calme, cosy, belle piscine et belle végétation
merci beaucoup!! »
C
Céline
France
« Un très bel hôtel, bien situé et très agréable. Le personnel était très accueillant et très aimable. »
W
William
France
« Nous avons passé un super séjour en famille dans cette hôtel, le personnel est au top 👍 La situation géographique permet de visiter tout ce qu'il y a aux alentours et de profiter de la piscine de l'hôtel en fin de journée. Le petit déjeuner est... »
M
Mari-lou
Belgique
« La propreté, l’emplacement et le confort de la chambre et de la salle de bain »
Joanna
France
« Tout était très très bien
Établissement très très propre
Bonne literie
Salle de bains fonctionnelle
Piscine et extérieurs très bien entretenus
Délicieux cocktails
Clim fonctionnelle
Coffre-fort
Petit déjeuner à la carte copieux
et... »
M
Michel
France
« Hôtel récent, moderne, et très bien équipé.
Superbe piscine dans un bel environnement paysagé.
Bon petit déjeuner.
Personnel très pro et arrangeant pour réutiliser la piscine après le checkout, au retour du parc Manuel Antonio. »
C
Chantal
France
« Qualité de l’accueil
Belle piscine
Propre et proche du centre ville »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 06:30 à 10:00
Cuisine
Américain
Type de cuisine
fruits de mer • locale
Service
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Naoz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.