L’établissement Nasu Lodge vous accueille à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Puerto Soley. Il propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements disposant d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements possèdent une kitchenette entièrement équipée, idéale pour préparer vos repas. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 8,1 km de ces lieux d’intérêt : Parc national Santa Rosa et Refuge national de vie sylvestre Baie Junquillal. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Daniel Oduber Quirós de Liberia) est à 68 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour La Cruz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphane
France
« La cuisine équipée, la douche chaude, l’amabilité de l’hôtesse. »
C
Charli
France
« Accueil très chaleureux.
On s'y sent comme à la maison.
Rien à redire.
Je ne peux que vous recommander cette endroit. »
L
Lucy
Royaume-Uni
« The rooms are beautiful and so clean. Such a gorgeous area as well with stunning beaches. Gaby and Dani were so kind and attentive during our stay. Thank you so much ☺️ »
Serrano
Canada
« Really friendly hosts, very clean with nice grounds and even though the area is pretty hot we had no issues at night as the temperature was perfect. Also the hosts recommended an outstanding restaurant that was fairly close and had the most... »
J
Jonathan
Danemark
« The Nasu Lodge run by the very friendly Gabby and Dani have made the lodge both very cosy and welcoming with hammocks in the yard, an outdoors kitchen and at times magical, made by their addition of shining night lights along the path and in the... »
B
Bruce
Danemark
« laid back and cosy hang out complete with a talking cockatoo »
T
Thomas
Autriche
« Perfect location which is close to all the nice beaches. The owners are really welcoming and provided a lot of information about beaches, bars, restaurants and things which can be done. »
R
Ricardo
Canada
« Gabi and Dani are the best hosts that I ever had! Really nice people, they gave us great tips of were to go and enjoy the amazing beaches.
Ps: try the breakfast, it was delicious. Also, we mentioned that we are vegetarian and they make something... »
Carole
Costa Rica
« The location is in a quiet neighborhood. The outdoor space was beautiful and the room was cozy and clean. We opted to add breakfast to our stay and we were glad we did, it was delicious! Gaby and Dani were so kind and helpful. We definitely want... »
Corella
Costa Rica
« Great hosts and lovely, quiet stay, good value, too! Excellent breakfast as an add-on. Thank you Daniel & Gabriella! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Nasu Lodge
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Nasu Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 05:30.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.