Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Ocotal Bed & Breakfast. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Ocotal Bed & Breakfast vous accueille à Ocotal, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa Ocotal. Il comprend une piscine extérieure, un salon commun et un parking privé gratuit. Il propose des chambres familiales et une terrasse bien exposée. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant. Vous séjournerez à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Stade Edgardo Baltodano Briceño et Port de plaisance de Papagayo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Daniel Oduber Quirós de Liberia) est à 24 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
2 lits doubles
1 lit double
Chambre 1
2 lits doubles
Chambre 2
2 lits doubles
Chambre 3
2 lits doubles
Chambre 4
2 lits doubles
Chambre 5
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 6
1 lit simple
et
2 lits doubles
Chambre 7
1 lit double
Chambre 8
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Francis
    Canada Canada
    « La cuisine, la chambre, la piscine, l'accueil, le personnel. La seul chose que je regrette et de ne pas pouvoir mieux converser en espagnol. »
  • Marie-ève
    Canada Canada
    « L’emplacement dans un endroit tranquille, la propreté du site, le déjeuner traditionnel et la gentillesse du personnel »
  • Isabelle
    Canada Canada
    « Petit déjeuner miam! Délicieux! Propreté et gentillesse du personnel! »
  • Laure
    France France
    « La piscine, nous avons été seuls pendant 5 jours, 1ère quinzaine de novembre »
  • Agathe
    France France
    « Hôtel situé près de la plage. Le petit déjeuner est complet. Le personnel est très gentil »
  • Julie
    France France
    « Tout - belle chambre et salle de bain avec gel douche et serviettes (bio et vegan accessoirement), eau chaude - chambre/sanitaires/cuisine très propres - accueil vraiment très agréable, notre hôtesse était aux petits soins ainsi que tout le... »
  • Jean
    Canada Canada
    « L'hospitalité du personnel en particulier et l'ensemble des lieux. »
  • Ann-sophie
    Canada Canada
    « l'hôtel est super, à 5 minutes de marche d'une plage magnifique. piscine sur place et bon déjeuner inclu. »
  • Cedric
    Canada Canada
    « Belle petite structure à taille humaine d’environ 8 chambres. Marcela à l’accueil est très souriante et disponible. L’hôtel se trouve dans un virage mais la route n’étant pas très passante ce n’est pas gênant. Il y a un parking d’environ 4 places.... »
  • Fabien
    France France
    « Établissement très propre, bien équipés. Petit-déjeuner copieux ! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Ocotal Bed & Breakfast accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiscoverEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Ocotal Bed & Breakfast à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.