Situé à Golfito, l’établissement Hôtel Pez Gallo possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous profiterez d'un service de concierge et d'un service de bagagerie.
Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L'aéroport le plus proche (Aérodrome de Golfito) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Muriach
France
« L accueil. Le service, le prix , l espace, la piscine, le parking.
Au petit dej, gâteau et confiture maison »
Janine
Costa Rica
« Delicious breakfast with super friendly staff. In the evening a bit loud from the street but in the night is it quit. »
Gunars
Lettonie
« Good and quiet A/C. Breakfast was ok, but everyday the same. Hotel is located on city border close to forest. As result you can see a lot of birds near the hotel, but have ants and insects in your room. »
Brian
États-Unis
« Fast was good , with custom options. The pool is great the room was nice, A/C and hot water. people were friendly and the gardener/custodian helped me tie some stuff down on the roof rack . »
Ana
Costa Rica
« Great value for our money, loved the pool, food and staff »
Delvin
Afrique du Sud
« Perfect place to overnight before or after the ferry from Jimenez. The young man who checked us in is an asset to the hotel his attitude so friendly and his English very good and he was so helpful find out about busses to go forward. »
A
Andres
Costa Rica
« La ubicación, el precio y el desayuno estaba delicioso. De los mejores que hemos probado!! »
Maureen
Costa Rica
« Tiene una ubicación excelente y el personal muy amable »
R
Rusvel
Costa Rica
« Amabilidad del personal, desayuno incluido y la comodidad de la cama. Relación calidad / precio »
K
Karla
Costa Rica
« La señorita que nos atendió Se llama Majoriie. Ella fue lo mejor!!!! Increíblemente atenta.
Y la habitación excelente. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Pez Gallo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.