L’établissement Hotel Por Que No? se trouve à Uvita, à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage d'Uvita. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il comprend une cuisine commune et une terrasse. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 14 km de : Alturas Wildlife Sanctuary.
Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four.
Vous séjournerez à 30 km de ce lieu d’intérêt : Chutes de Nauyaca.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Uvita
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gregory
France
« Nous avons tout aimé établissement propre, joli, et une propriétaire à L'écoute et très professionnelle. Nous avons eu une panne de climatisation et celle-ci nous a remboursé intégralement la nuit. »
Marine
France
« Super accueil, logement très propre et bien aménagé. Nous recommandons sans hésiter ! »
S
Sandra
France
« Super accueil, gentillesse et serviabilité de Luis. L’emplacement est top, les parties communes super agréables. »
G
Gilles
Suisse
« La qualité de l'hébergement. La disponibilité de Luis pour l'organisation des excursions et autres conseils. »
L
Laetitia
France
« La proximité avec le parc national Ballena, des restaurants et supérettes. L’hôte a transmis toutes les informations à l’avance et nous avons pu arriver plus tôt. Julia qui vit sur place a été présente pour toutes nos questions. Il y a un lave... »
Aurelie
France
« Grande chambre très confortable qui donne sur la piscine. »
C
Claudine
France
« La piscine , la chambre spacieuse et claire , bien décorée , le calme en dépit d’une insonorisation aléatoire »
Vanessa
Hongrie
« Beau logement au calme avec super piscine. Chambre spacieuse et grande douche. De bons petits restaurants à une rue du logement et 10min a pied de l'incroyable plage/parc national. Nous recommandons vivement. »
J
Jean-pierre
France
« Great spot to spend few days and relax around the pool and the external leaving room. Rooms are big and very clean.
Very warm welcome.
Looks even better than on the pictures »
David
Royaume-Uni
« Great communal kitchen/facilities, clear instructions for self check-in if required, but Luis the building manager was there and super helpful also. Short walk to local restaurants and shops. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Por Que No? accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.