L’établissement Hotel Ticozuma vous accueille à Montezuma, à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Montezuma. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 2,4 km de : Chutes d'eau de Montezuma.
Les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Vous séjournerez à 27 km de ce lieu d’intérêt : Îles Tortuga.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,4
Note faible pour Montezuma
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bertrand
France
« Super rapport qualité-prix, très secure vous pouvez y rester sans craindre le moindre soucis (code + double verrou sur la porte). Cadre nature très agréable, la piscine est très bien.
Le gérant est au top et très serviable. Il y a la clim, un... »
Ariane
Canada
« Excellent rapport qualité prix comparé aux autres hébergements dans ce coin. Bien situé seulement si vous avez une voiture ou une moto. »
Sandrine
France
« Grand hôtel avec piscine et grande cuisine partagée - chambres climatisées avec vue sur la forêt et la piscine - »
S
Stéphane
France
« Le digicode de la chambre, la douche bien chaude et des espaces communs spacieux et agréables. »
Gil
France
« La piscine ,l endroit ,la propreté et le confort très bien »
Benoit
France
« Un rapport qualité prix incomparable.
Bon accueil. »
Pascale
France
« La piscine a température idéale.
La gentillesse de l'équipe.
La grande cuisine.
Les singes dans le jardin »
Alain
France
« Grande chambre et salle d'eau.
La piscine correct mais les abords
Sont pas très propres et mériteraient un coup de peinture, les bains de soleil et les parasols sont dans un sale état, ainsi que la cuisine commune. »
« Très bon séjour dans cet hôtel, nous avons adorés ! Merci beaucoup »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Ticozuma
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ticozuma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Ticozuma à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.