Doté d’une piscine extérieure et d’un restaurant, le Tifakara Boutique Hotel est situé en dehors du parc national du volcan Arenal à Fortuna, où vous bénéficierez de superbes vues sur celui-ci. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible sur place.
Offrant une vue sur le jardin, les logements sont munis de la climatisation, d’un coin salon et d’un balcon. Une machine à café est également fournie. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire ou d’une douche et d’articles de toilette gratuits. Les chambres offrent une vue sur la montagne et le jardin. Vous pourrez également profiter d’un coin salon.
De plus, le Tifakara Boutique Hotel est agrémenté d’un jardin et d’un bar. Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif. Une bagagerie et un bureau d'excursions sont à votre disposition. Vous trouverez également un parking gratuit sur place.
Ce lodge est à 116 km de l’aéroport international Juan Santamaría et à 140 km de l’aéroport international Daniel Oduber Quirós.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Américain, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Fortuna
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lauren
France
« Hôtel très agréable, situé en dehors de la ville, très calme avec l’impression d’être dans la nature. Bon petit déjeuner. »
A
Anthony
Thaïlande
« Hôtel incroyable, personnel au petits soins. Notre séjour a tifakara a été exceptionnel, Merci a Esther pour sa gentillesse »
S
Steeve
France
« Magnifique hôtel, chambre comme suspendue dans la nature , douche de plein air.
Personnel aux petits soins, comme tous les costaricains. Petit déjeuner extra, avec vue sur le volcan. Le restaurant, le soir, est aussi à recommander ! »
Z3nar
Suisse
« Nous n'avons pas pu séjourné au Tifakara Boutique Hotel car la catégorie de chambre prévue n'était pas disponible (réparations).
Nous nous sommes retrouvés dans une énorme villa proche de Noah's forest by Tifakara bien plus grande que la chambre... »
B
Benoit
Belgique
« Hôtel au top à tous les points de vue.
Piscine et 2 jacuzzi extérieurs.
Déjeuner servi à table.
Dîner avec carte variée et plats délicieux.
Servie impeccable.
Chambres modernes et confortables. »
L
Lauriane
France
« L’accueil l’emplacement la qualité des repas et du lieux »
H
Helene
France
« Un très bel établissement, bien situé pour visiter le coin et avec une très belle vue sur le volcan Arenal
Le personnel est au petit soin, un grand merci à tous !
La night walk pour les grenouilles est top. le restaurant est excellent, bravo au... »
C
Caroline
France
« Un hôtel fabuleux ! Au calme et nous avons pu observer des colibris, papillons et grenouille tout autour de la piscine. On s'y sens vraiment bien. Le personnel est au petit soin et le confort est au top ! Au niveau du restaurant, c'est une... »
E
Edouard
France
« Séjour sans faute !!!! Parfait je recommande vivement »
Véronique
France
« La chambre, grande,belle et moderne, le lit confortable, la terrasse sur la nature !
Le personnel toujours à l’écoute !
La ballade pour découvrir les super grenouilles du Costa Rica, très chouette !
Le restaurant, délicieux !
Les animaux qui... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Tifakara Boutique Hotel & Birding Oasis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Tifakara Boutique Hotel & Birding Oasis à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.