Situé à Monteverde Costa Rica (Puntarenas), l’établissement Tityra Lodge comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 3,9 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Parc Sky Adventures Monteverde et Parc d'aventures Selvatura. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Fortuna) est à 82 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Peltier
France
« La propreté, l'accueil, le parc, la vue, la proximité avec les sites touristiques »
Y
Yann
Suisse
« Superbe établissement en pleine nature avec un personnel très serviable. Le repas au restaurant de l'hôtel était très bon. »
Kévin
France
« Belle chambre
Lit confortable
Très beau terrain à explorer »
C
Christophe
Suisse
« Dormir au calme au sein d’une plantation de café, proche de la réserve biologique. Les petits bungalows sont adorables et délicieux petits-déjeuner. »
R
Raymond
Canada
« Isolé des autres voyageurs, c’est un gros plus! Propre, facile d’accès et ils accepte les cartes de crédit. Les déjeuners sont de types buffet. »
Pierre-nicolas
Canada
« Petit déjeuner était en mode buffet, offrait des mets typiques du Costa Rica, restaurant pas dispendieux pour le souper. »
S
Sarah
France
« Le petit déjeuner
L’emplacement
Les lodges sont autour de plantations de café
La vue incroyable »
Retaille
France
« Bien situé à quelques minutes à pieds d’une plantation de café/chocolat qui proposent des tours.
Personnel adorable.
Gros plus : possibilité de se balader dans les plantations de café situées sur la propriété et d’y croiser plein d’animaux
Très... »
Audrey
France
« Logement paisible et spacieux
Lit King size appréciable
Très belle vue
Personnel sympa »
Jérémy
France
« Le lieu et la vue
Le confort
L’adaptabilité pour le petit déjeuner (lunch box car départ trop tôt) »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tityra Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Tityra Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.