L’établissement Hotel Ventura vous accueille à Quesada, à respectivement 40 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Cascade Tesoro Escondido et Parc aquatique Kalambu Hot Springs. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements possèdent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Fortuna) est à 38 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Quesada
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurent
France
« Très bien , parking à disposition pour les motos, salle de bain impeccable, lit confortable, accueil sympathique »
Eric
France
« Un super accueil dans un petit hôtel familial entièrement restauré et qui mérite vraiment de s’y arrêter!
rapport qualité prix très correct.
A quelques pas des commerces et restaurants.
Parking gardé! »
V
Vincent
Canada
« Accueil exceptionnel! Que de plaisir discuter avec le personnel! Wow »
S
Selin
Canada
« Staff is amazing and very friendly. Gina recommended us so many gorgeous places, she was very helpful and explained everything. »
Francoise
Australie
« Everything the bed was very comfortable and the staff beautiful! »
M
Martin
République tchèque
« Personal was very polite and helpful. We will come again. »
B
Benjamin
France
« The tamal with the breakfast was the best I've ever had. The staff were great and very funny. »
K
Keith
États-Unis
« Nice friendly people working at Hotel Ventura. We would stay again. Unbeatable location for San Carlos. »
Peter
Suède
« Central location. Very clean and friendly as in almost everywhere in Costa Rica. »
Séverine
Suisse
« Very nice hotel with good hospitality ! we definitely recommend to stay here »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ventura accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.