Situé en bord de mer, l’établissement Black Mamba propose des hébergements 3 étoiles à Paul. Il comprend un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il possède un service d'étage et une aire de jeux pour enfants. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements proposent un balcon. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
La région est prisée des amateurs de randonnée et l’établissement Black Mamba assure un service de location de voitures.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Cesária Évora) est à 55 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Remi
France
« Le cadre de l établissement et la gentillesse de tout le staff »
O
Olivier
Suisse
« Très bon accueil dans l'ambiance Capo Verdienne.
Petit déjeuner copieux. »
Blin
France
« Linda est une hôte très accueillante et sympathique. Nous nous sommes régalés au dîner avec ses pâtes faites maison et petit déjeuner copieux et délicieux.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer, le lever de soleil était splendide.
Ambiance... »
L
Loane
Suisse
« La chambre était superbe tous comme les "communs", l'hôte incroyable, la nourriture un délice, je me suis sentie comme à la maison durant une semaine.
Possibilité de laver son linge, petit-déjeuner et souper. Wifi impeccable et propreté à relever.... »
A
Alfredo
France
« La qualité d’accueil du personnel surtout de la propriétaire
La déco est très sympa et les chambres sont très agréable »
Mathilde
France
« La déco était superbe avec un accueil chaleureux de Liana 🥰 »
S
Sebastian
France
« J'ai beaucoup apprécié mon séjour chez Liana, Le "Black Mamba" à Riviera de Paul.
L'endroit est merveilleusement décoré, et contraste avec ce qu'on trouve autour.
L'accueil, l'emplacement et le sens du service au client de Liana et ses... »
A
Alcidia
Luxembourg
« Liana est une hôte extrêmement avenante et attentionnée. Le calme qui règne dans cet endroit est tout simplement apaisant, parfait pour se ressourcer. Les repas sont succulents. S’endormir bercé par le bruit de l’océan est une expérience magique.... »
Vicet
France
« Logement original decoration surprenante. Nous avons dormi au bruit de l'océan. Accueil très sympathique. »
M
Martine
France
« La décoration de l’hébergement est originale, gaie et sympathique. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Black Mamba
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Black Mamba accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.