Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une piscine extérieure et d'une terrasse bien exposée, le Pontao Hotel propose des hébergements à Santa Maria. Vous bénéficierez d'un restaurant sur place.
Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative et une télévision à écran plat. Certaines possèdent une terrasse privée.
L'établissement assure un service de location de vélos et de voitures. Vous pourrez pratiquer l'équitation et la plongée avec tuba dans la région. La réception est ouverte 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nedjma
France
« L'accueil, la disponibilité du personnel, l'écoute, les conseils, les recommandations, le sourire. »
C
Cecile
France
« Le grand choix du petit déjeuner
Le personnel très agréable »
A
Adama
France
« L’accueil, le personnel, l’emplacement, la Clim, la tranquillité et la propreté. J’ai passé un très bon séjour dans ce complexe et reviendrai volontiers ! »
Sophie
France
« Ravis, nous devions avoir une chambre vue ville et nous étions au RDC au pied de la piscine.
Chambre très confortable avec grande salle de bain.
Le petit déjeuner en buffet est super.
Au pied de la grande rue commerçante et de la plage de Santa... »
J
Jonathan
France
« Bel hôtel, chambres super, clientèle diverse, assez calme. Réceptionnistes du jour sympas. Bon rapport qualité prix pour 70/nuit »
G
Gwen
France
« Hôtel très bien situé dans le quartier de Santa Maria.
Hôtel propre, les chambres sont spacieuses.
Le petit dejeuner est assez complet et diversifié. »
Anne
France
« L’ambiance, l’emplacement, l’aide apportée par l’équipe au quotidien. On s’est sentis en famille et non à l’hôtel! »
Wurster
France
« Agréablement surprise par la taille de la chambre
Super spacieuse »
F
Florence
France
« Buffet très bien pour le petit déjeuner. Emplacement proche de tout. Dommage pas de douche lorsque l on a quitté la chambre.pour se doucher avant le départ du soir pour aéroport. »
Sarah
France
« Tout l’hôtel, les chambres propre, le personnel je remercie RAYSA et LEAVY les réceptionniste très gentille et accueillant et le serveur jeorge pour sa bonne humeur et son travaille! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Oril
Cuisine
locale
Équipements de l'établissement Ouril Pontao Hotel
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres familiales
Centre de remise en forme
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Bar
Règles de la maison
L'établissement Ouril Pontao Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.