Situé à Caculi et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Puntinha d'Djô propose un jardin, une terrasse et un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Cesária Évora) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Caculi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bertrand
France
« L' acceuil est très agréable,le site est merveilleux .
Vous êtes au cœur de la vie quotidienne des habitants de ce hameau. Nous conseillons le transport collectif qui vous immerge dans la vie locale. L'hote est discrète, disponible, de bons... »
T
Tamara
Suisse
« Emplacement merveilleux et bâtisse moderne nichée au cœur de la végétation luxuriante, des bananiers, manguiers et papayers. Hôtes incroyablement gentils, touchants, humbles et avenants. Cuisine de qualité, avec des plats familiaux mitonnés avec... »
Sarah
France
« La cadre et la vue sont incroyables. Vous êtes immergés dans la végétation dans la vallée. L’hôte est un amour, très serviable et gentille. »
T
Thibault
France
« Emplacement exceptionnel au milieu des plantations ! Logement confortable »
Maureen
France
« L'emplacement est génial
L'hôte est très accueillante et nous a beaucoup aidés pour notre arrivée ainsi que le repas du soir.
Tout est bien. On en avait besoin pour se reposer.
Merci encore »
Christophe
France
« Un site hors du temps et envoûtant . Un accueil chaleureux »
M
Margot
France
« L’emplacement au cœur de la nature, la gentillesse des hôtes »
Antoine
France
« C’était super Kika et son mari sont hyper gentil!! Si vous cherchez l’immersion c’est le lieu parfait, il faut accepter 30min de marche depuis l’aluguer de Coculi qui est très fréquent, et par chance des fois un aluguer monte en haut ;) »
Corinne
France
« Ce logement se situe en pleine nature.
L'hôte est au petits soins.
Merci »
A
Anne
Canada
« Tout tout tout, la qualité des chambres, la quantité et qualité exceptionnel de la nourriture absolument savoureuse, la gentillesse du personnel, surtout Kita tres attentive a nos besoins. Cet isolation est tres bénéfique pour la santé. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Puntinha d'Djô accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.