Situé en bord de mer, l’établissement Hotel Savana propose des hébergements 3 étoiles à São Filipe. Il comprend une piscine extérieure, un jardin et une terrasse. Il possède un bar et est installé à 300 mètres de : Plage de São Filipe. Vous profiterez d'un service de concierge et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également un patio. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais, français et portugais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L'aéroport le plus proche (Aérodrome de São Filipe) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,4
Note élevée pour São Filipe
Note faible pour São Filipe
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicole
France
« Un havre de paix . J'ai apprécié la qualité du lieu après plein d'endroits pour se poser et même voir le coucher de soleil sur Brava .
Et la gentillesse d'Olivier et de son équipe .
Je recommande »
B
Bruno
France
« L'emplacement en ville, l'accueil du patron français, la taille de la chambre avec vue sur Brava.
Bon petit déjeuner. »
L
Luc
France
« La prestation offerte et la garde de bagages pendant l’ascension du pico »
Régis
France
« Le petit déjeuner était correct dommage que l'établissement ne propose pas d'omelette ou d'œuf brouillé »
L
Liliana
France
« Le personnel est vraiment adorable .
Emplacement au top .
Nous avons été surclassé dans une chambre plus spacieuse très jolie!
Rapport qualité prix au top. »
Eric
France
« Très belle maison
Très bien placé
Piscine très agréable
Personnel très accueillant et très gentil »
Romain
France
« Nous ne sommes restés qu’une nuit pour l’ascension du volcan mais l’hôtel était bien situé et nous avons pu laissé nos bagages la journée et les récupère avec l’ascension »
J
Jérome
France
« La piscine en ville à 2 pas du marché.
L'adaptabilité du personnel »
P
Pierre
France
« Très joli hôtel ayant conservé le cachet du style colonial.
Très bel emplacement dominant le centre historique et l'océan, avec vue sur l'île de Brava. »
C
Camille
France
« Hôte très accueillante, chambre confortable, piscine agréable. Très bon petit déjeuner. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Savana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Savana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.