L’établissement Handelskade Penthouse se trouve à Willemstad, à respectivement 400 mètres et quelques pas de ces lieux d’intérêt : Playa Marichi et Queen Emma Bridge. Il propose des hébergements avec une télévision.
Les hébergements sont dotés de chambres bénéficiant de la climatisation, ainsi que d’une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Aquarium de Curaçao et Christoffel National Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Curaçao) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
9,4
Propreté
9,0
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Trish
Australie
« This property was absolutely stunning. The cleanliness, the layout, the furniture, the views, all just so amazing. »
Groothedde
Pays-Bas
« Prachtige locatie bij alle voorzieningen, genoeg parkeergelegenheid. Helemaal super! »
R
Ribiandley
Curaçao
« The stay was amazing, comfortable great view and relaxing. It was a perfect boystaycation before the groom said I Do to his bride. »
Sweetrose
Bonaire, Saint-Eustache et Saba
« The location, the view, the host, the service everything was perfect »
A
Ana
Brésil
« Funcionários muito atenciosos e prestativos. Tivemos um problema com as chaves (causado por nós) que foi resolvido rapidamente. O apartamento é exatamente como aparece nas fotos: amplo, bonito, ar condicionado potente, bem equipado. Localização... »
Jorge
Brésil
« Facilidade no acesso as chaves, localização perfeita, local limpo, confortável com todas as facilidades que se pode esperar de um bom airbnb. »
Davida
États-Unis
« We did not get breakfast. The location was great and a lot of places were in walking distance. »
T
Tanya
Suriname
« Waking up in the morning with beautiful Island live band music and the gorgeous view. »
C
Charisse
Suriname
« the penthouse suite is very spacious, beautifully decorated, top location »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 1 706 avis provenant de 45 hébergements
45 hébergements gérés
Informations sur la société
Coral & Coco is dedicated to facilitating our visitors in their vacations and making them enjoyable. We provide unique activities and the best services. Here you can create some of the most memorable experiences of your life. The classic combination of sun-sea-beach with our luxury services makes the whole experience complete. Our team members provide 24/7 service just in case you need anything extra.
Our happy clients are a testament of our superior services. We stand out from competition due to our unmatched customer care. To provide the ultimate experience to our clients, we hire specialists from every niche. They seamlessly work with us to cater for your every need.
We continually push our limits and optimize the guest experience by using the right people in the right place, which makes our services so good that our clients say “wow”!
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Handelskade Penthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.