Located in the former ice-cream factory in Scharloo, Willemstad’s historic district, The Ritz Village offers modern, fully-equipped studios with free high-speed Wi-Fi and free on-site parking. Mambo Beach is 5 minutes’ drive away. A perfect place for a holiday in Curaçao.
The Ritz Village features modern and spacious hotelrooms with a fully-equipped kitchenette and a bathroom. Each room has access to a communal patio and laundry room with coin-operated washing machines and dryers.
The Ritz Village has an private Urban Beach, jacuzzi and second outdoor pool. At the Urban beach there is also a bar and restaurant located.
The Beach restaurant is open for breakfast and dinner. The guests will find other bars, shops and restaurants within 5 minutes’ walk of the Ritz Village. This very central located hotel is nearby downtown and close by the Julianabrug, which easily brings you to the beaches on the westcoast.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christelle
France
« Le personnel est vraiment serviable et sympathique »
A
André
Canada
« Piscine propre et tranquille (chaises et parasols toujours disponibles), grand balcon avec porte qui ouvre entièrement sur le penthouse, vue sur le coucher de soleil (au 3e étage), grandeur du penthouse, restaurant avec un bon menu midi et soir... »
Cath
France
« L'attitude à l'accueil surtout l'hôtesse était très professionnelle. et accomodante »
Janske
Pays-Bas
« Very nice pool, perfect water temperature,, nice and friendly staff. Room is clean and comfortable »
Karen
Royaume-Uni
« The staff and food were great at the poolside, especially Shalini who was very hospitable ajd made a great cocktail 🍸 »
Sherine
Aruba
« Everything. It was just right for what ,i wanted to do. »
Sérgio
Brésil
« The pool was terrific and all the employees were very kind. Also, the facilities in the room were so useful. In addition, we had a great breakfast everyday. »
Campbell
Trinité et Tobago
« The location was ideal and easy to find, also the room was comfortable. »
Shania
Trinité et Tobago
« Very peaceful and quiet situated close. Pool was amazing 🤩 breakfast and bar was great 😊 Staff very helpful and nice. »
Jennika
Trinité et Tobago
« I enjoyed the breakfast, the amenities of the penthouse are excellent. The room has a washer + dryer, equipped with all the necessities you’d need in the kitchen. The space is quite cosy and comfortable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Urban Beach Bar & Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Équipements de l'établissement The Ritz Village
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
2 piscines
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Spa et centre de bien-être
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Plage privée
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement The Ritz Village accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireCarte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo en cours de validité ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Ritz Village à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.