Situé à Paphos et offrant une vue sur la mer, l’établissement Helios 2 comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un bar. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine possède un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez pratiquer le vélo à proximité. Un service de location de voitures est également disponible.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage Saint George et Tombeaux des Rois. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paphos) est à 13 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Paphos
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Annabelle
France
« Nous étions seules donc super séjour, piscine privative, il n'y a que 3 appartements et les deux autres n'étaient pas occupés. Très calme. Nous pouvions profiter des facilities de l'hôtel Elios Bay, ce qui est un peu plus (salle de sport, billard,... »
J
Jessica
France
« La piscine est formidable et tres privative car uniquement pour les trois logements. Les studios sont correctes, plutôt propres avec nettoyage régulier. Les appartements sont entourés de champs de bananiers et oliviers ce qui donne un côté très... »
Kenneth
Malte
« The swimming pool shared only by three apartments. Privacy. All amenities provided. »
P
Piotr
Pologne
« For us this place was a dream come true, simply heaven on earth. We plan to come back here soon. »
O
Olga
Moldavie
« The property has a great location, it is surrounded by the banana fields. So there are no neighbors besides the ones from the next door apartments (totally 3 apartments in the building).
Located very close to the main road with some restaurants... »
Phil
Royaume-Uni
« Receptionist was welcoming and they recognised that i was the guy who came a day late due to an airline flight change. We had a free upgrade to a larger apartment too. The property is owned by Helios Bay Hotels but is a separate three unit... »
Elena
Chypre
« The studio is spacious and like new. Stepping outside to the pool area feels like you have your own private pool as there are only 3 apartments to use it and most of the time we had the pool all by ourselves. The surrounding is quite and away from... »
Sage
Royaume-Uni
« Amazing all round! Staff, cleanliness, facilities, location! First time visit and we will definitely be going back. Probably the best place in the whole of Pafos! Spacious apartment, clean, air con. »
N
Natallia
Pologne
« Był położony tak że nie było słychać hałaśliwych ośrodków i samochodów. Prywatny basen tylko dla nas😀, codzienne sprzątanie »
E
Erwin
Pays-Bas
« Ruim appartement met dagelijkse schoonmaakservice door super aardige medewerkster. 2 fijne slaapkamers met comfortabele 2 persoons bedden. Moderne badkamer/douche. Living met 2+3 zits en smart TV. Keuken met toaster, oven, kookplaat en flinke... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Helios 2
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Navette aéroport
Parking gratuit
Chambres familiales
Centre de remise en forme
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Bar
Règles de la maison
L'établissement Helios 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Helios 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.