Situé à 50 mètres de la plage de sable de Protaras, le Mandali Hotel propose des piscines intérieure et extérieure, un bar au bord de la piscine, un bain à vapeur et un sauna.
Les logements climatisés du Mandali Hotel s'ouvrent sur un balcon privé et disposent d'une bouilloire électrique, d'un mini-réfrigérateur et d'une télévision. La salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux.
Au restaurant de l'hôtel, vous pourrez déguster des plats locaux, tandis que des boissons et des cocktails sont servis au bar de la piscine. Vous trouverez également un supermarché sur place, où vous pourrez acheter les produits essentiels pour préparer vos propres repas.
Une piscine peu profonde séparée est disponible pour les enfants, tandis que des repas spéciaux pour les enfants peuvent être préparés au restaurant.
Le Mandali Hotel se trouve à 1 km de la célèbre plage Fig Tree et à 12 km de la ville animée d'Agia Napa. L'aéroport international de Larnaca est implanté à 45 km. Un parking est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Angela
Chypre
« The location is fantastic so close to the beach, restaurants and entertainment »
S
Stephen
Royaume-Uni
« Breakfast was very good, the usual fayre but always fresh. Staff at breakfast were excellent. Everything was very clean. »
T
Tracey
Chypre
« The coffee was good and staff helpful and friendly. »
Laurel
Royaume-Uni
« Location was fantastic. Right near the beach and facilities »
J
Jacqueline
Royaume-Uni
« Location, rooms, cleanliness and friendliness of staff »
E
Edit
Hongrie
« - very kind staff
- clean and convenient rooms
- good location, closed to the beach and city center, lot of shops, not far from Fig Tree Bay
- delicious food, wide variety of buffet menu
- pool »
Akin
Turquie
« Great location, very close to beach and main road where bars and restaurants are. Very friendly staff. We were given an upgrade beach we wanted a double bed, we were given a lovely spacious room. Comfortable bed… Everything was great »
K
Karina
Ukraine
« The administrators were friendly and helped with the issue to resolve it. The breakfast was wonderful! Every day, there were basic items like scrambled eggs, bacon, sausages, various cheeses, delicious yogurts, and some dishes changed every day.... »
Lynda
Chypre
« Comfortable bed, we had a double balcony. Staff were really friendly, clean and modern room. Breakfast buffet was great. »
Melissa
Irlande
« This was one of the most comfortable hotel rooms I've ever stayed in. It was beautiful and super clean! We had a sea view room with a nice terrace. We were so happy to stay there for three nights, we felt like we could really rest and enjoy our... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:00
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner
Restaurant #1
Service
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Mandali Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Mandali Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.