L’établissement Saint Antonio Maroni vous accueille à 26 km de ce lieu d’intérêt : Amathus. Il propose un jardin, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous trouverez également un réfrigérateur, un minibar et une bouilloire.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée de Touzla et Cyprus Casinos - Larnaca Airport. L’établissement se situe à 38 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Larnaca) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
France
« un belle endroit très calme , joli , comme nous les aimons. Le petit déjeuner en terrasse tous les matins fait maison : juste du bonheur. Pour magner le soir nous étions hors saison : nous avons découvert les tavernes Lénia's et Tochni à 2et 4... »
J
Jean
France
« Très bon emplacement, calme et très bon petit déjeuner. Accueil très agréable et rapport qualité prix imbattable.
Je le recommande vivement »
Roiesnel
France
« Petite cour très agréable, personnel charmant, très bien situé, petit déjeuner différent chaque matin »
P
Pierre
France
« Très bon accueil, chambre agréable, calme, très bon rapport qualité/prix »
Philippe
France
« L emplacement les petits déjeuners la cour intérieure avec les voisins »
Audray
France
« Le lieu
L’emplacement
La tranquillité
L’accueil
Le p’tit dej… »
Carine
Belgique
« La gentillesse du patron (aux petits soins pour la préparation petit déjeuner) - le cadre et l'aménagement de la chambre - le petit village chypriote typique avec peu de touristes »
Manon
France
« Lieu très sympa, l’hôte est adorable, il prépare les petits déjeuners différents chaque matin, très calme. »
K
Katheleen
France
« Emplacement géographique très pratique pour visiter la côte sud/sud est de l'île.
Hébergement typique de Chypre très calme avec une bonne literie.
Hôtes très accueillants qui nous ont servi des petits déjeuners délicieux. »
Myriam
France
« Contact parfait avec le propriétaire quand nous avions besoin,un lieu au calme avec une terrasse où sont installés des fauteuils a notre disposition, vraiment une belle adresse !!
Un petit bijou dans un petit village avec un très bon petit... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Saint Antonio Maroni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.