Situated near the Vsetínska and Rožnovská Becva rivers, Hotel Abacie Wellness offers a modern boutique spa with outdoor cold pool. Facilities include a squash court and a bowling alley.
Rooms here are equipped with a flat-screen satellite TV, Free internet access is available in the rooms. Please note that the wellness centre is closed on Sundays, Mondays and Tuesdays.
Wellness facilities include a hot tub, a number of saunas and a fitness studio. There are several treatment rooms, a massage centre and a beauty store.
National dishes can be enjoyed at the restaurant, and there is a spacious cocktail bar with comfortable armchairs. Free Wi-Fi is available in all public areas.
Guests can visit the open-air museum in Rožnov pod Radhoštěm, located 13 km away. The Pustevny and Radhošť ski resorts are 33 km from the Abacie Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,3
Propreté
9,2
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Valašské Meziříčí
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Ján
République tchèque
« A nicely located hotel, with friendly staff and clean comfortable rooms. »
R
Rjjm
Allemagne
« The stay at this hotel was intended as a stopover. However, it gave us the opportunity to visit the open-air museum nearby. »
P
Paul
Royaume-Uni
« Lovely hotel, clean and well managed. Good breakfast and super evening menu. We are on two evenings and enjoyed both meals. Service was good although perhaps a little slow as restaurant was busy on second occasion with not many staff on. But food... »
Johannessen
Norvège
« Great breakfast and facilities, Excellent room and good service. Friendly staff. Will recommend! »
R
Robert
Autriche
« A comfortable and clean hotel close to the station. The friendly staff at the restaurant serve excellent dinner, too. Breakfast is a good choice of several options at the buffet. »
Jan
République tchèque
« Clean
Well equipped
Good restaurant
Nice breakfast »
P
Pavel
République tchèque
« Pretty cool hotel. Nice rooms, not too too fancy or hyper-modern, but kinda cozy, I liked it. »
Z
Zdeněk
République tchèque
« Výhoda velké parkoviště. Hotel vypadá už na pohled hezky. příjemná obsluha. »
Katerina
République tchèque
« I was on a business trip — the hotel was good, no problems at all. »
Jarmila
République tchèque
« Venkovní samostatný vchod do vedlejší budovy, cca 10 minut pěšky do centra, dostatek parkovacích míst zdarma, fajn snídaně. Úklid pokoje následující den, to jsme fakt nečekali »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace Abácie
Cuisine
française • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Hotel Abácie & Wellness
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Piscine extérieure
Spa et centre de bien-être
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Navette aéroport
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Abácie & Wellness accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
400 Kč par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
400 Kč par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
700 Kč par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
700 Kč par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the opening hours of the wellness center are adjusted according to the season.
Veuillez informer l'établissement Hotel Abácie & Wellness à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.