Located in the pedestrian zone of the Wenceslas Square, Hotel Juliš features quiet accommodation in the centre of Prague with free WiFi.
The spacious rooms present a TV, a well-equipped kitchenette, and a bathroom with a bathtub and a hairdryer.
Hotel Juliš offers a rich breakfast buffet, available daily from 07:00 to 10:00. In the summer months, the breakfast can be enjoyed on a large terrace overlooking the quiet Franciscan Garden.
Guests can use a modern Form Factory fitness centre, all available for a surcharge.
The Můstek Metro Station is 1-minute walk away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« Très belle chambre avec beaucoup d espace, une décoration soignée et très bien équipée.
Personnel aimable et disponible »
V
Vendula
Belgique
« L’emplacement, un bon rapport qualité prix , un studio spacieux »
S
Sophie
France
« L'emplacement de l'hôtel était parfait car central, nous avons pu faire quasiment toutes les visites à pied. La chambre était très spacieuse, confortable, et calme malgré la proximité immédiate de la grande place. »
M
Marie
France
« Hôtel très bien situé sur la place st Venceslas, à proximité de la vieille ville, du métro et tramway, des magasins et restaurants. On peut visiter la ville et revenir faire une pause au calme dans la journée.
Confortable, studio spacieux, bon... »
Veronique
France
« L emplacement est super. La vieille ville est toute proche. »
Laafar
France
« J’ai aimé l’emplacement et la propreté la cordialité du personnel »
Delphine
France
« La localisation était parfaite et l'équipement de l'appartement au complet pour passer une très bonne semaine. Nous avons pu y cuisiner rapidement et revenir déjeuner sans souci entre deux visites. Parfait pour économiser les restaurants »
Victor
Suisse
« Hôtel très bien situé. Bonne réception. Parking à côté sécurisé mais un peu cher. Très grande chambre au 8 ieme avec terrasse . »
M
Mathilde
France
« Petit déjeuner de qualité. La chambre était spacieuse et le mobilier suffisant.
L'emplacement de l'hôtel est idéal ! »
S
Salaun
France
« Très propre et agréable pour séjour et à proximité du casino . »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement EA Hotel Julis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
For non-refundable bookings, guests are required to use the same credit card used for the booking. Otherwise booking can not be guaranteed. Please contact property for more information. Contact details can be found on the booking confirmation.
Please note that the pool is accessible only from 20:00 to 23:00 and is subject to surcharge.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.