L’établissement Adalbert penzion Čejkovice se trouve à Čejkovice, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Château de Lednice. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 18 km et 21 km environ de : Minaret et Chateau Jan. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 27 km de : Château de Valtice.
Tous les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous pourrez jouer au ping-pong dans cet hôtel 4 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo.
Vous séjournerez à 29 km de ce lieu d’intérêt : Colonnade na Reistně. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Čejkovice
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
David
République tchèque
« friendly stuff, the owner is very helpful, caring and showed us everything, really recommend this accommodation!!! »
Bozena
République tchèque
« Ubytování příjemně překvapilo, pan provozní se staral na jedničku 🙂 »
Marcin
Pologne
« Byłem na Morawach trzeci raz , to jest najlepszy pensjonat w jakim gościłem.
Wysoki standard , wspaniały miły gospodarz, duży parking , garaż na rowery. »
Katkanev
République tchèque
« Na jižní Moravu za dobrým vínem jezdíme s partou přátel každoročně, ale poprvé se chceme vrátit na stejné místo, a to právě sem do penzionu Adalbert. Pohostinnost a ochota pana Červenky je neskutečná - skvělá večeře na přání, občerstvení do... »
A
Angela
République tchèque
« Vše perfektní 👍👍 Pan majitel je velmi ochotný a vstřícný. »
A
Adriana
Pologne
« Pensjonat śliczny, kameralny, czysty, ze ślicznym ogródkiem. Pokoje ładne i bardzo czyste, łazienki fantastyczne. Gospodarz miły, uczynny i zawsze uśmiechnięty :) bardzo polecam, a my wrócimy tam na pewno :) »
J
Ján
République tchèque
« Penzion byl naprosto perfektní. Krásne, nové, čisté a pohodlné ubytování. Příjemný a ochotný majitel, skvělá komunikace. Parkování přímo u penzionu. »
B
Bartosz
Pologne
« Bardzo serdeczny gospodarz , nowoczesny apartament w centrum Cejkovic ,cisza i spokój to zdecydowane atuty . Obiekt ,wygląda jakbyś wprowadzał się do nowego domu . Pyszne śniadania ,możliwość odpoczynku na ogrodzie ,blisko do piwnic . »
P
Portuzakova
République tchèque
« Krásné, moderně zařízené ubytování s nádherným okolím, milý pan majitel a skvělé víno. Co více si přát :). »
V
Veronika
République tchèque
« klimatizace, ping pong, celkově moderní a hezký hotel »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Adalbert penzion Čejkovice accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 06:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.