Situé à Stožec, l’établissement 3 étoiles Hotel České Žleby possède un salon commun, une terrasse et un bar. Il possède un restaurant, un jardin, une piscine intérieure et un bain à remous. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, continental et végétarien est servi sur place.
L’établissement Hotel České Žleby dispose d’un spa. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
« Snídaně byla na standardní úrovni
Restaurace velmi dobrá, jídlo výborné, personál vstřícný. »
K
Karolína
République tchèque
« Pobyt se nám líbil, hotel čistý.. Snídaně výborné, všeho dostatek, personál milý a ochotný. »
_
_jan_k
République tchèque
« Vynikající poloha pro výlety na Šumavu i přejezdy na německou stranu. Restaurace s dobrou kuchyní, bohaté snídaně. Příjemný personál, zvláště Aneta a Barča na recepci. Parkoviště dostatečně prostorné. »
Ivana
République tchèque
« Snídaně výborně, všeho dostatek, prikoupili jsme si polopenzi a rozhodne si nemáme nač stěžovat, jídlo bylo vynikající »
H
Hana
République tchèque
« Příjemný hotel i jeho personál. Vynikající jídlo. Pokoj hezky zařízený. »
L
Libuše
République tchèque
« Lokalita skvělá , ochotný personál , dobré jidlo a piti »
Sigrid
Allemagne
« Sehr ruhig gelegen, mitten in der Natur. Schöner Wellness-Bereich. Das Abendessen ist sehr lecker und es ist auch für Vegetarier etwas dabei. Unser Zimmer war groß, ging über 2 Etagen und war sehr sauber und gut eingerichtet.
Das Personal ist... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Cuisine
locale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel České Žleby accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 20:00 et 08:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 4 par enfant et par nuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
6 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas d'arrivée prévue en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez informer l'établissement à l'avance.
Veuillez informer l'établissement Hotel České Žleby à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.