L’établissement Allure Hotel & Residence Prague bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Prague. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un bar et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. L’établissement propose des transferts aéroport et un service de location de voitures.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d’une machine à café. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place de la Vieille Ville et son horloge astronomique, Place de la Vieille Ville et Nouvel hôtel de Ville de Prague. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Prague
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Berthier
France
« L'emplacement est au top et le personnel très accueillant »
Laurent
France
« Hotel parfait ! c'était un très bon standing, avec un accueil chaleureux et une équipe disponible, un petit déjeuner copieux et varié avec un personnel aux petits soins. Je recommande grandement. »
C
Candice
France
« Tout était parfait pour nous, emplacement idéal, accueil et service au top, propreté, décoration des chambres, gentillesse du personnel.
Merci pour ce merveilleux séjour ! »
A
Alexandre
France
« Personnel aimable et efficace et chambre de qualité. Un excellent choix. »
Y
Yoan
France
« Accueil 10/10, disponibilité du personnel, excellentes prestations »
M
Margaridafigueiredo
Suisse
« La localisation de l’hôtel, dans un cartier relativement calme et très proche du centre ville, ce qui nous a permis de nous déplacer tout le temps à pied.
La disponibilité et sympathie des collaborateurs.
Le petit déjeuner avec produits de... »
Yohan
France
« L’emplacement idéal pour tout faire à pied tout en étant au calme.
Le style de l’hôtel, la décoration moderne.
Le confort du lit.
L’agencement de la chambre.
La gentillesse du personnel. »
J
Julie
France
« Hôtel très beau, très récent.
Le petit déjeuner était excellent.
Le personnel était très accueillant. »
E
Edwige
France
« Le calme , la propreté , la modernité et le super emplacement, la gentillesse des personnes travaillant dans l’hôtel »
F
Fabrice
Allemagne
« Sa proximité au centre de Prague tout en étant proche du palais. Son petit déjeuner et confort général. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Allure Hotel & Residence Prague
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Terrasse
Bar
Ascenseur
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Allure Hotel & Residence Prague accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.