Hébergement Confortable: L'établissement Almond à Teplice propose une expérience de maison d'hôtes 3 étoiles avec Wi-Fi gratuit et parking gratuit sur place. Chaque chambre comprend une salle de bains privative avec baignoire et douche, un coin salon et une télévision.
Équipements Modernes: Vous pourrez profiter d'équipements tels qu'une bouilloire électrique et une télévision, garantissant un séjour confortable et pratique.
Service Exceptionnel: Le personnel et le service de l'établissement sont très appréciés par les clients, qui louent la propreté des chambres et le petit-déjeuner offert par l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Blazej
Pologne
« You're not getting a better deal for this price. Clean room and bathroom, quiet area, and comfortable bed. We were satisfied. Haven't got up for breakfast, but I remember it had a fair price. There's a good place with good prices nearby worth... »
Milica
Serbie
« The accommodation is very spacious, the size of an apartment. »
J
Ju
Norvège
« The hotel is nice and have everything that I need. Short distance to the downtown. Price is very reasonable. I will recommend this hotel to my friends if they go to Teplice. »
Tomas
Lituanie
« Location, if needed to visit Agc, perfect. Bonus for parking space behind Hotel »
A
Andy
Suisse
« Wow, was für ein Hotel! Ich war restlos begeistert. Die Zimmer waren makellos sauber und das Personal ist unglaublich freundlich und hilfsbereit. Man fühlt sich sofort willkommen. Dazu kommt ein Preis, der wirklich unschlagbar ist. Absolut... »
J
Jan
République tchèque
« Vše bylo v pořádku čistý a dostatečně vybavený pokoj. »
Dominika
République tchèque
« Velmi čisto i peřina a polštář, velmi toto chválím. Opravdu milý a ochotný personál. Parkování ve dvoře. »
Gž
République tchèque
« Naprosto vyhovující ubytování, dobra snídaně. Rádi se vrátíme. »
Angelika
Pays-Bas
« Największym plusem była duża przestrzeń, dla więcej osób, my akurat z dwójką małych dzieci, to było idealnie. Poza tym wygodne łóżko, ciepło i czysto. »
Roman
République tchèque
« Nebyl problém s parkováním, ubytování příjemné, vybavení dostačující »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Almond accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.