L’établissement Hotel Anna se trouve à Beroun, à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Château de Prague et Cathédrale Saint-Guy. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et un bureau d'excursions. Cet établissement non-fumeurs se situe à 33 km de : Pont Charles.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un bureau, d’un minibar, d’une machine à café, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Château de Vyšehrad et Place de la Vieille Ville et son horloge astronomique. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bruno
France
« Personnel très attentionné.
Grande chambre très confortable avec une décoration soignée. Excellent petit déjeuner et un emplacement idéal pour se rendre à l'aéroport de Prague »
Christel
France
« Le confort de la chambre. La qualité de la literie. Le delicieux petit déjeuner. Le professionnalisme des employés. »
Ferrieri
Italie
« All it was so nice... Fantastic room and hospitality.. »
Shlomit
Israël
« I loved everything – the warm welcome, the hotel was very clean, the beds were comfortable, the room was beautiful and cozy with a coffee machine, a kettle for tea, and everything you need. The breakfast was tasty and satisfying. »
Anita
Lettonie
« This is absolutely stunning place. Starting from stuff that great you, leading to wonderful room with amazing view, and ending with most delicious breakfast before heading out to road again. Hotel is in very good location, just around the corner,... »
Simon
Royaume-Uni
« Lovely find - 15km from Prague and 10 times cheaper- wonderful accommodation - no need for a bar or restaurant as everything is on your doorstep- private parking was a bonus! »
A
Andrea
Royaume-Uni
« The room was very comfortable and hotel had a small old town vibe we liked very much. Breakfast was also very good. »
Michal
République tchèque
« The receptionist was incredibly kind and helpful, arranging parking for us even though the lot was full. She explained everything we needed to know about the hotel and recommended nearby restaurants. The next morning, we enjoyed an excellent... »
Daniel
Suisse
« very cosy and spacious room. felt at home. great place, nicely decorated with good breakfast. »
Lucia
Slovaquie
« Lovely boutique hotel right in the heart of Beroun. Staff very nice and polite, room spacious and super comfortable, little garden, where you can relax or have breakfast is a gem, good selection at breakfast, nice restaurants just few steps away. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Anna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Anna à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.