L’hébergement Apartmán No 244 vous accueille à Tábor, à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Château de Zvíkov et Château de Konopiste. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 49 km et 49 km de : Barrage d'Orlík et Château de Jindřichův Hradec.
Cet appartement comporte 2 chambres, une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 65 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,9
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Tábor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hana
Allemagne
« It is an amazing property, feels like another world. Beautifully decorated, yet practical.
Amazing private breakfast from the owner.
Little touches like water and fruits on arrival.
Th owner is a sweet man, very helpful. »
Erika
Royaume-Uni
« Stylishly designed beautifully presented spacious apartment with delicious plentiful breakfast served in the room »
Y
Yves
Allemagne
« We felt very welcome and our host was super nice and considerate. We even got extra cold beers and a lunch package :-) »
M
Michaela
République tchèque
« Kouzelné místo, krásná lokalita, byli jsme naprosto spokojeni, zařízení a doplňky vydekorované do nejmenšího detailu, všude to naprosto božsky voní, k tomu milé zacházení paní domácí, prostě nádhera, ze které se vám nechce vracet zpět do reality... »
Jeffrey
République tchèque
« An amazing apartment in a historic building in the centre of Tabor. »
Vladimír
Slovaquie
« Ubytovanie na skvelom mieste, má atmosféru, zážitok ! »
Petra
République tchèque
« Krásný, čistý a stylově vybavený apartmán hned u náměstí, s vlídnou paní majitelkou, která Vám ochotně předá tipy na vše, co budete pro spokojený pobyt potřebovat. Spousta milých drobností, které vám zpříjemní pobyt jako kapsle do kávovaru,... »
D
Dudlina
République tchèque
« Krásný pobyt v srdci Tábora! 🌟
Paní domácí byla naprosto skvělá – milá, vstřícná a s úsměvem nám poradila se vším, co jsme potřebovali. Apartmán byl nádherný – moderně a s citem zařízený, čistý, útulný, prostě radost pobývat. Komůrky vypadaly jako... »
Balázs
Hongrie
« Közvetlenül a városközpontban található, aranyos apartman. Konyhája nincs, csak egy kis tálaló szekrény, egy négyszemélyes étkezőasztal, hűtőszekrény, mikrohullámú sütő és kávéfőző található a nappaliban. A reggelit a szobába kaptuk, ami bőséges... »
E
Eva
République tchèque
« Ubytoval nás sám pan majitel a vše ukázal. Přizpůsobil se našemu pozdějšímu vstávání a snídaně nám připravil královské.
Skvěle jsme si rozuměli a dozvěděli se mnohé o historii a náročné rekonstrukci domu v srdci Tábora. Dobří lidé ještě žijí! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartmán No 244
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Bonne connexion Wi-Fi gratuite (16 Mb/s)
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Apartmán No 244 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmán No 244 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.