Cet hébergement est installé à 40 km de : Pont Charles. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée ainsi que le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Château de Prague et Cathédrale Saint-Guy. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Honice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tomas
République tchèque
« I recently stayed one night in a lovely private apartment and wish I could’ve stayed longer! From the moment I walked in, I felt right at home. Everything was clean, cozy, and thoughtfully prepared.
Atmosphere: The space was beautifully... »
M
Monika
République tchèque
« Vše bylo super, k dispozici vše, co bylo třeba. Příjemné a útulné ubytování s příjemnou paní domácí. »
D
Daniel
République tchèque
« Příjemný majitele vše čisté a voňavé. Pohodlná postel a zdarma netflix který jsme využili. »
Tea
République tchèque
« Ubytování je v přízemí, prostorné, moc hezké, je tam kuchyně, pračka, lednice, v ložnici pohodlná postel. Terasa, zahrada, v okolí pěkná místa na procházky, hostitelé moc milí, takže určitě doporučuji. »
A
Anonyme
République tchèque
« Skvělá lokalita nedaleko Prahy, ze které můžete navštívit i nedaleké Lány nebo se vydat na výlet na kole. Ubytování bylo skvěle zařízené, hostitelé příjemní. Cením si i možnosti zakoupit si domácí marmeládky. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmán ANNA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmán ANNA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.