L’hébergement Apartmán Bílé Labe se situe à Špindlerův Mlýn, à seulement 15 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Il offre une vue sur la montagne et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement propose un balcon.
Cet appartement comprend une terrasse, 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous trouverez un parc aquatique sur place, et vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 109 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
10
Note élevée pour Špindlerův Mlýn
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zofia
Pologne
« Spacious and well equipped apartment in the heart of Spindleruv Mlyn, great host. »
Violet
République tchèque
« Skvělá lokalita-všude jsme měli blízko. Uvítali jsme i parkování zdarma v podzemní garáži, pak výtahem rovnou do bytu. Balkón s krásným výhledem. Příroda byla také nádherná. Celý pobyt jsme si s přítelem velmi užili. Rádi se budeme vracet. Oba... »
P
Prskavcová
République tchèque
« Super komunikace ohledně příjezdu i odjezdu. Skvělá poloha apartmánu. Ubytování je prostorné, čisté. Parkování v podzemní garáži. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmán Bílé Labe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.