Situé à Horní Bečva et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Apartmán BON possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse, un restaurant et un service de massage. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Chaque hébergement possède un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée comprenant un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement Apartmán BON sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous pourrez pratiquer la randonnée et la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Golf Prosper Golf Resort Čeladná et Štramberk Castle and Trúba. L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Horní Bečva
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vladimíra
République tchèque
« Vše bylo připravené na jedničku s hvězdičkou. Nemůžu nic vytknout. Oceňuji vstřícnost a ochotu pana majitele, na spokojenosti ubytovaných hostů mu opravdu záleží. »
B
Bubenikova
République tchèque
« Čistota, velikost apartmánu pro 4 dostačující, vybavení stačilo minimálně na středně náročné vaření (rizoto atd.), 200 m od ubytování studánka s pitnou vodou, příjemné venkovní posezení (i na oběd, dokonce větší stůl) s houpačkou a hamakou »
M
Marcela
République tchèque
« Moc příjemný pan majitel a perfektně zajištěné snídaně ve vedlejší restauraci kdy nám byla poskytnuta sleva ve výši 20%. Pohodlné a vkusné ubytování v krásné lokalitě. »
S
Stepancikova
République tchèque
« Hned vedle ubytování je autobusová zastávka, restaurace, cyklostezka. Majitel příjemný, doporučil nám typy na výlety. »
Stejskal
République tchèque
« Pěkné prostředí je tu kam vyrážet na túry pan majitel velice vstřícný a hned poradil výlety po okoli »
D
D
République tchèque
« Prostornost apartmánu, úložné prostory, velká koupelna s velkým sprchovým koutem. Velká a dobře vybavená kuchyňská linka s vlastním pákovým kávovarem. »
Mário
République tchèque
« Majitel byl velice příjemný a ochotný, vše poradil a vysvětlil a dal typy na výlety. »
V
Věra
République tchèque
« velmi pěkná lokalita, rádi se sem vracíme
velice příjemný a ochotný pan ubytovatel »
L
Lucie
République tchèque
« Pan majitel byl velmi příjemný, dal nám tipy na výlety. Apartmán moc pěkný, čistý, kuchyňka dostatečně vybavena. Lokalita výborná. Na jídlo jsme chodili do hotelu Valaška hned vedle apartmánu, kde jídlo i obsluha byla skvělá. Mohu jen doporučit. »
I
Iva
République tchèque
« Pokoj, teplá voda, koupelna, světlo v pokoji. Pohodlná postel. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Relax hotel Valaška
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Apartmán BON accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 3,50 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
13 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 13 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmán BON à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.