L’établissement Villa Harmony vous accueille à Český Krumlov, à respectivement 600 mètres et 24 km de ces lieux d’intérêt : Château de Český Krumlov et Place Přemysl Otakar II. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place.
Revêtus de parquet, les hébergements disposent d’une télévision à écran plat, d’un coin repas et d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 1 km et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Rotating Amphitheatre et Place principale de Český Krumlov. L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jennifer
Royaume-Uni
« Great location within walking distance to centre of Cesky Krumlov.
Parking available at small additional cost.
Quiet and peaceful location. »
Yong
Chine
« Steps away from the entrance to castle and town center. Recommend! »
Chien
Taïwan
« The house is tidy, quiet, clean, and cozy — and just a short walk from the bus stop. »
Magdolna
Hongrie
« Very good location, old town is just 5 minutes walk.
Nice and comfortable rooms. Well equipped.
We had a great time. »
Irina
République tchèque
« Perfect location, facilities, communication with owner!
This is a house with private apartments. We were staying in the apartment on the ground floor and it was amazing: inside two rooms separated by the bathroom and toilet and a kitchen. Bathroom... »
Y
Yeow
Malaisie
« The house and the location very close to tourist attractions
Less than 10 mins walk »
C
Chin
Taïwan
« The apartment is beautiful, tidy and clean. great location. 15-20mins walk to bus station. 5mins to the tourist attraction. »
C
Chun
Royaume-Uni
« The apartment was new, clean, cosy, spacious and well equipped. Good location, very close to Zámek Český Krumlov. »
W
Wai
Malaisie
« The owner provide very comfortable and cleam house for us to stay. They prepare everything in the house. The property so spacious. We will come back again. »
Huimei
Taïwan
« Good Location. Very clean and well- decorated. It's a lovely house. The host is helpful and friendly. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Hanka a Radek
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Hanka a Radek
Welcome to new Apartment IDEA in vintage villa, which is great located, in a quiet neighborhood, very close to the castle, 5 minutes walk to the square and 2 minutes walk to the bus stop Špičák (first stop of Regiojet busses).
Langues parlées : Tchèque,Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Harmony accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Harmony à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.