Situé à Říčky, l’hébergement Apartmán Nad terasou offre une vue sur le jardin. Il propose un restaurant, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement Apartmán Nad terasou possède une aire de jeux pour enfants, ainsi qu'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kudowa Zdrój et Gare de Polanica-Zdrój. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 67 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Krzysztof
Pologne
« Beautiful and calm place. Far away from civilization! ;)
Thank you for champagne! »
Kateřina
République tchèque
« Pobyt jsme rezervovali na poslední chvílí, ale i přesto jsme měli skvělou komunikaci s majitelem, který se zajímal jestli nám nic během pobytu nechybí. Apartmán je jednoduše, ale prakticky vybaven. Nic nám nechybělo. Vše odpovídalo popisu. »
Ivana
République tchèque
« Perfektní, čisté ubytování. Rádi se zase vrátíme 🤗 »
Jan
République tchèque
« Výborná lokalita, prostředí, vnitřní vybavení čisté, připravené pro odpočinkovou dovolenou se vším všudy. »
Petrásková
République tchèque
« Byli jsme zde v květnu a zahrada byla úžasná, veliká přecházející v les. Jsou zde obrovské stromy, dva potůčky, ohniště, gril s posezením. Ráno nás budil ptačí zpěv.
Ostatní recenze již popisovaly, že kuchyň je plně vybavená, vše bylo čisté,... »
Koldanova
République tchèque
« Krásné, čisté, plně vybavené, dobře dostupné. Moc se nám tady líbilo »
Ondřej_k_j
République tchèque
« dispozice a lokalita apartmánu i jeho bezprostřední okolí »
R
Radim
République tchèque
« Klidné prostředí, velké a čisté pokoje, možnost úschovy lyží a lyžařských bot. Dobře vybavená kuchyňka a pěkná koupelna s WC. »
K
Kateřina
République tchèque
« Nový, prostorný, dobře vybavený apartmán. Všude absolutně čisto! V centru klidné obce Říčky, v blízkosti turistických tras. »
Katerina
République tchèque
« Krasny cisty apartman. Skvele vybaven od cukru az po rucniky. Komunikace bez problemu a nejasnosti. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
wellness hotel Říčky
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Apartmán Nad terasou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 115 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$132. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmán Nad terasou à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 115 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.