L’hébergement Apartmán Pod Kopečkem offre une vue sur le jardin, à environ 15 km de ce lieu d’intérêt : Château de Lednice. Il propose un balcon et une bouilloire. Cet hébergement est installé à 14 km de : Château de Valtice. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Foire de Brno et Colonnade na Reistně. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 51 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Mikulov
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mark
Australie
« Beautifully presented and ideally located.
Alena met us on arrival with a wonderful welcome.
The apartment is even better than the photos and description depicted.
Would highly recommend. »
V
Vladimír
République tchèque
« Snídani jsme neměli. Pro přípravu jídla byla dobře vybavena kuchyň včetně kávovaru na preso. Káva byla k dispozici. Velmi jsme si cenili toho, že každý apartmán měl svoje parkovací místo. Lokalita byla výborná, do centra to bylo blízko. Paní... »
Kašparová
République tchèque
« Perfektní poloha hned pod schody na sv. Kopeček a zkratka přímo do centra města. Krásný nový apartmán, vše čisté. »
Marian
Slovaquie
« Výborné ubytovanie prakticky v centre Mikulova s parkovaním v uzatvorenom dvore a možnosťou odkladania bicyklov v samostatnom uzamykateľnom priestore. Apartmán čistý, voňavý, útulný, vkusne zariadený a perfektne vybavený všetkým čo človek k pobytu... »
Dłutowski
Pologne
« Świetnie wyposażony apartament w bardzo dobrej lokalizacji. Mieszkanie posiadało wszystko czego moglibyśmy potrzebować. W te upalne dni szczególnie docenialiśmy bardzo dobrze działającą klimatyzację. Przemila i pomocna właścicielka uraczła nas... »
Maruna
République tchèque
« Úžasné umístění doslova v centru Mikulova
Úžasný a rodinný přístup majitelky.
Čisté,pohodlné , vybavené,mohu jen a jen doporučit. »
D
Daniela
République tchèque
« Blízko k centru, vybavení bytu, přístup paní majitelky, typy a doporučení kam zajít v Mikulově. »
V
République tchèque
« Milá paní majitelka, doporučila kam zajít na dobré víno i jídlo . Skvělá poloha ubytování blízko na náměstí, výlety a cyklostezky. Apartmán krásně zařízený, útulný, voňavý a dokonale vybavený... kávovar se zrnkovou kávou i na doplnění. Parkovací... »
A
Anonyme
République tchèque
« Úžasná hostitelka, vše vysvětlila, poradila. Ubytování bylo krásný, útulný, v kuchyni k dispozici veškeré vybavení. Potěšila nás zrnková káva z automatu, hned jsme si udělali výborný presso. Byli jsme s kamarádkou, ale dovedu si představit pobýt... »
A
Anonyme
République tchèque
« Strávily jsme v Mikulově nádherný holčičí víkend a ubytování naprosto předčilo naše očekávání. Bylo úplně nové, krásně voňavé a velmi útulně zařízené. Všechno bylo čisté, pečlivě připravené a komunikace s majitelkou bezchybná. Přesně ten typ... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmán Pod Kopečkem accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
4 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.