Offrant une vue sur le cours d’eau, l’hébergement Apartmán U Potoka vous accueille à Dolní Morava, à environ 48 km de ce lieu d’intérêt : Praděd. Cet hébergement est installé à 31 km de : Museum of Paper Velké Losiny. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un club pour enfants.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée ainsi que le ski dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 94 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Dolní Morava
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marcel
Slovaquie
« The appartment is situated in a very nice part of the village away from the main road - thus very quiet. The hosts will send you very detailed instructions well ahead of time. The apartment itself is just the right size for a family of four,... »
Z
Zuzana
République tchèque
« Apartmán byl v klidné části. Byli jsme na letní dovolené za turistikou. V této lokalitě je toho spousta. »
D
Dominik
République tchèque
« Super lokalita, krásné a klidné okolí, útulné ubytování se vším, co je potřeba. Uzamykatelná úschovna na kola, což pro nás bylo moc fajn. Vše bylo čisté a voňavé , určitě bychom se ještě vrátili. »
Zuzana
Italie
« Apartmán v klidné lokalitě, ve výhodné poloze pro další vylety. Potěšila perfektně vybavená kuchyň včetně kávovaru a myčky, moderní prostorná koupelna. Velké plus za hračky a celkovou čistotu. »
K
Kristýna
République tchèque
« Skvělá komunikace s hostitelem.
Dokonale vybavená kuchyň. »
Beata
République tchèque
« Moc hezké ubytování, čisté, nově vybavené. Všechny věci co člověk potřebuje. Až nadstandardně vybavená kuchyň »
Schejbalová
République tchèque
« Příjemná, milá a rychlá komunikace s velice ochotným panem majitelem. Potřebovali jsme posunout checkout a pán nám vyšel vstříc. Ubytování bylo čisté, kuchyň perfektně zařízená (pánve, hrnce, nože, škrabky,...), krásná koupelna i záchod, apartmán... »
D
Dominika
République tchèque
« Čistý a moderní interiér. Vybavená kuchyň. Celkové ubytování působilo dojmem útolně a příjemně. »
K
Karin
République tchèque
« Ubytování bylo moc krásné, čisté a hlavně klidná lokalita. »
Dudová
République tchèque
« Apartmán byl velmi pěkně připravený. Cítili jsme se jako doma, okolí apartmánu je také velice pěkné. V okolí je vojensky pěchotní srub K-S5 u potoka, který také moc doporučujeme. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartmán U Potoka
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Parking gratuit
Bonne connexion Wi-Fi gratuite (22 Mb/s)
Chambres familiales
Ski
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Apartmán U Potoka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.