Situé à Horní Planá, l’hébergement Apartmán V PODKROVÍ offre une vue sur le jardin. Il comprend des équipements de sports nautiques et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le lac.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure et d’une aire de jeux pour enfants sur place, et pratiquer le ski ainsi que le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Château de Český Krumlov et Place Přemysl Otakar II. L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,9
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Horní Planá
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kamila
Autriche
« Piękna otaczającą natura, piękny widok z okna przy łóżku. Niedaleko obiektu znajduje się bar z rybami. Polecam »
D
Dominik
République tchèque
« Výborné ubytování, krásné pokoje v podkroví, dobře vybavená kuchyň (mikrovlnka, myčka, kávovar), krásně udělaná koupelna. Oddělená druhá ložnice - ideální pro rodiny s dětmi nebo dva páry.
Lokalita je perfektní. Výborné místo k výletům do okolí... »
S
Sebastian
Allemagne
« Die Wohnung im Dachgeschoss des Hauses ist ruhig und mit allem ausgestatten was wir für unseren kurzen Aufenthalt benötigten.
Man ist von der Unterkunft zu Fuß schnell in zwei verschiedenen Restaurants oder nimmt die Räder oder das Auto um die... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartmán V PODKROVÍ
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Apartmán V PODKROVÍ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmán V PODKROVÍ à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.