L’établissement Apartmany 154 se situe à Lipno nad Vltavou (Bohème méridionnale), à 33 km de ce lieu d’intérêt : Château de Český Krumlov. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une douche. La cuisine possède un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson. Certains logements sont dotés d’un coin repas et/ou d’un balcon.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée et le ski à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Barrage de Lipno et Place principale de Český Krumlov. L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 56 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Lipno nad Vltavou
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guillaume
France
« La proximité des commerces et de la plage. La propreté de l'appartement, la qualité des équipements et de l'appartement, la gentillesse de Marika, la vue sur le lac. »
Shimon
Israël
« Great service and good communication with the staff
Brand new location and facilities
Quite and scenery location »
Petr
République tchèque
« I recently had the pleasure of staying at this incredible host's apartment, and it exceeded all expectations. The host's hospitality was unmatched, making me feel welcome from the moment I arrived. The apartment itself was tastefully decorated,... »
Kristýna
République tchèque
« Ubytování bylo čisté a hezké. Příjemní majitelé a určitě se rádi někdy vrátíme 😉 »
Martina
République tchèque
« Čisté a klidné prostředí. Dostupnost k vodě, lanovce. Na nádraží 30 minut. Na autobus 10 min. Obchod do 5 min od domu. »
Marek
République tchèque
« Krásné, čisté ubytování, které nabízí veškerý komfort. Kola bylo možné uskladnit v garáži. Perfektní komunikace s majitelem. »
D
Dalia
République tchèque
« Vše naprosto skvělé. Komunikace s majiteli, check-in...Malinké, ale dokonale čisté a nové. Kuchyňka dobře vybavená. Krásný výhled a klid. Do centra k molu par minus pěšky a na brunch také. »
Luboš
Slovaquie
« Výborná poloha v krasnom prostredí. Radi sa tam vrátime »
P
Petr
République tchèque
« Byli jsme plně spokojeni s ubytováním. Příjemné prostředí se zahradou v klidné oblasti Lipna. Pěkné vybavení kuchyně. »
Filip
République tchèque
« Lokalita byla skvěle dostupná kamkoliv v Lipně, hostitelé na telefonu vždy přátelští, čistota v Apartmánu na👍, za nás super pobyt. Určitě se vrátíme... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartmany 154
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Ski
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Apartmany 154 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie de 100.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.