L’établissement Apartmány Filipovi vous accueille à Nový Přerov (Moravie méridionnale), à 27 km de ce lieu d’intérêt : Château de Valtice. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une plaque de cuisson est également à votre disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, la pêche et le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Château de Lednice et Foire de Brno. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10,0
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Nový Přerov
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maciej
Pologne
« Perfect contact and involvement from the host side. »
Skalská
République tchèque
« Ubytování je v klidné části obce. Nový a čistý apartmán. Velmi příjemný a ochotný pan majitel. Za nás velká spokojenost. Rádi zavítame znovu🍀🙂 »
Klaudie
République tchèque
« V tomto ubytování jsme strávili víkend a byli jsme moc spokojeni. Ubytování je moderní, čisté a velmi dobře vybavené. Nechybí venkovní posezení s oplocenou zahradou, která zaručuje soukromí. Pan majitel byl velmi ochotný, připravil nám víno (které... »
Zuzana
Slovaquie
« Vkusne a s citom zariadený interiér domčeka. Všetko nové a čisté. Cítili sme sa ako doma. Určite odporúčam. »
Iveta
Slovaquie
« Ubytovanie bolo dokonale, nic nam nechybalo co sa tyka vybavenia. V domceku je velmi prijemne, vsetci sme sa kvalitne vyspali, uplna topka bola podkrovna postel a decka ocenili aj vybeh. »
Ondráčková
République tchèque
« Hezké a čisté ubytování se zahradou, kde se děti krásně proběhnou nebo si tam rodiče mohou položit deku a koukat na hvězdy. Kuchyňka je vybavena tak akorát k vaření nebo je možné využít gril - to je moc fajn. »
Olga
République tchèque
« Moc hezky resen vnitrni interier, dceru zaujala patrova postel. Nas potesil elektricky gril a prostorna terasa.
Vstricny pan majitel. »
T
Tomáš
République tchèque
« Ubytování výborné, majitel nám při předání klíčů vše vysvětlil a ukázal. Vše čisté a bez vad. K dispozici je sdílený zastřešený uzamykatelný prostor pro kola či nějaké věci, kterým nevadí pobyt ve venkovním prostoru. Ideální místo odkud můžete... »
D
Dana
République tchèque
« Vynikající lokalita na cyklo-výlety(Morava,Rakousko) Apartmán plně vybaven vše nově zařízené,čisté.Venkovní terasa a oplocená zahrada na venkovní zábavu jak pro dospělé i děti.Ubytování mohu jen doporučit.Příjemný pan majitel. »
Petra
République tchèque
« Svělé umístění na kraji malé obce, v blízkosti rybníček na procházky s pejskem. Ze zařízení nán nic nechybělo. Místa uvnitř pro rodinu stačilo, prostoru na oplocené zahrádce dostatek i na hry. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmány Filipovi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$92. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.