Situé à Třeboň, l’établissement Apartmány na Hlíně comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un restaurant et un bar.
Tous les hébergements comprennent un coin salon avec un canapé-lit, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée comprenant notamment un réfrigérateur, un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain. Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans certains logements, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des peignoirs.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Place Přemysl Otakar II et Black Tower. L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 34 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mennovanheusden
Pays-Bas
« Het hele gezellig ingerichte huisje, de kachel stond aan dus was heerlijk behaaglijk. Het eethuisje bij het appartement was ook van de eigenaar en daar kun je lekker wat drinken en eten. »
Ondřej
République tchèque
« Příjemní a vstřícní majitelé, apartmán měl vše, co jsme k pobytu potřebovali. Poloha je bezva na cyklo výlety po okolí Třeboně. Oceňujeme i přilehlý bufet, kde se dalo dobře občerstvit po dlouhém dni. »
Petra
République tchèque
« Velmi příjemné ubytování přímo na cyklotrase, milá paní domácí, možnost celodenního stravování (10-22h), možnost využití zahrady, vkusně a s láskou zařízený apartmán, vybavení kuchyně »
Novotný
République tchèque
« Čistý voňavý apartmán, vstřícná a milá majitelka. Kvalitní domácí jídlo. »
Jiří
République tchèque
« Ochotný a milý personál a paní majitelkana prosto suprový individuální přístup.Naše dodatečné požadavky pomohla rychle vyřešit Naprostá spokojenost,Určitě se vrátíme.Vynikající jídlo a pivo.Pro osvěžení točený PomeloGrep. Luxus pro procházky kolem... »
F
František
République tchèque
« klidná, hezká lokalita, dětský koutek přímo v ubytování, dětské hřiště v obci, milé, vstřícné jednání ubytovatelů »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Klubovna u Petry
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Apartmány na Hlíně accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmány na Hlíně à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.