Doté d’un bain à remous, l’hébergement Apartmány Pod Novou se situe à Mikulov, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Château de Lednice. Cet hébergement est installé à 14 km de : Château de Valtice. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Foire de Brno et Château de Špilberk. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
10,0
Propreté
9,9
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Mikulov
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jari
Finlande
« The apartment was clean and modern, featuring everything you need for a great vacation. The underfloor cooling kept the apartment cool even through hot summer days. The sauna and nature pool were a great bonus and fun to use. The grill/outdoor... »
Edyta
Pologne
« Very nice place. Comfortable, spacious house with a great yard — everything was perfect. Pleasant surroundings, close to a charming town square. An ideal spot for bike trips. Friendly and welcoming host. Highly recommended! »
Kamil
Pologne
« House is located in a quiet neighbourhood. It's very modern and spacious. Kitchen is fully equipped. The family who owns the place are extremely nice and helpful. There is a lot of place to relax in pool, sauna also, cook, grill and drink wine... »
Ema
Pays-Bas
« This place is a perfect location. Quite and near the city centre. We travelled with two kids and had to be extra careful with a deep cold pool but it was well worth it. The house is new and well-equipped with a wonderful yard, pool and sauna. »
Martina
République tchèque
« Vše bylo moc příjemné a byly jsme nadmíru spokojené, Paní majitelka byla milá vše ukázala a vysvětlila, když zase budem vyrážet na dámskou jízdu víme kde se určitě ubytujeme :) »
K
Katarzyna
Pologne
« Apartament ma ładny widok na wzgórze zamkowe, jest dobrze wyposażony, dodatkowym atutem jest jacuzzi na tarasie. Położony jest w cichej okolicy, ale dość blisko centrum. Chętnie skorzystam z noclegu ponownie, jeśli będę w okolicy.Podziękowania dla... »
Hnilicova
République tchèque
« Krásné, čisté ubytování, v klidné lokalitě a zároveň blízko do centra a nákupním možnostem, pokud si chce člověk sám vařit, apartmán má dostatečné vybavení. Vířivka na terase skvělá, využili jsme každý večer po návratu z města. Hostitelka velmi... »
« Super wyposażony apartament z pięknym widokiem na Zamek w Mikułowice.
Szlafroki, kawa z expresu itd.
Polecamy »
Vojtěch
République tchèque
« Velmi milá paní, která nás ubytovávala. Plně a velmi hezky vybavený apartmán. Velká a pohodlná výřivka se skvělým výhledem na krásný Mikulov. Určitě rádi doporučíme a někdy se vrátíme. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmány Pod Novou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.