Situé à Říčky, l’hébergement Apartmány v Říčkách - Apartmány V Klidu a V Pohodě offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, un restaurant, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Un service de location d'équipement de ski, un point de vente de forfaits de ski et un local à skis sont à disposition sur place.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kudowa Zdrój et Gare de Polanica-Zdrój. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 68 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,0
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Říčky
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eliza
Pologne
« Przestronny apartament, bardzo dobrze wyposażony, funkcjonalny, czuliśmy się jak w domu. Bardzo dobry kontakt z właścicielem. Apartament ma dwie łazienki - toaleta na dole i u góry łazienka z prysznicem, to było miłe zaskoczenie, bo w opisie była... »
Miroslava
République tchèque
« Vse bylo ok. Ale jako vzdy v Čechách byl v apartementu jen limitovany počet tablet do mycky a rovnez role toaletniho papiru. Domnivam se ze do ceny ubytovani by pronajimatel mohl zahrnout i par table a roli navíc. »
Jakub
République tchèque
« Úžasné ubytování v klidné lokalitě. Součástí komplexu je hotel s restaurací, bazénem a skvělou saunou. V "areálu" je možnost dobíjení elektrovozů. Skvělá výchozí pozice pro pěší nebo cyklistické výlety po okolí. »
Dagmar
République tchèque
« Krásný apartmán v klidné lokalitě. Vynikající je, že se můžete stravovat v hotelu, kde je super tým, který poradí. Snídaně super, využili jsme I bazén. Vřele doporučujeme. »
J
Jaroslav
République tchèque
« Nádherná lokalita u lesa.
Oceňuji možnost pobytu se psem. »
K
Klára
République tchèque
« Velmi komfortní apartmán v příjemném a klidném prostředí s možností využití stravování a wellness v přilehlém hotelu. Maximálně vybavená kuchyň, zahradní nábytek, gril, pračka, lyžárna/kolárna atd. Neskutečně klidné místo! »
Richard
République tchèque
« jezdíme pravidelně na jarní prázdniny, vždy maximální spokojenost »
P
Petra
République tchèque
« Krásný výhled do přírody , klid a čisto . Kousek od sjezdovky. »
Krzysztof
Pologne
« Bardzo wygodne. Dobrze wyposażone domki. Super lokalizacja. »
Hana
République tchèque
« Nádherný dvoupatrový apartmán opravdu v klidném a pohodovém prostředí. Skvěle vybavená kuchyň, krbová kamna, grill, potřeby na úklid, pračka… Velmi mě také potěšila dětská postýlka, nočník, stupátko, dětská židlička a plastové nádobí. Krásné... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Hotel Říčky
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Apartmány v Říčkách - Apartmány V Klidu a V Pohodě accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 120 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$139. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 120 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.