Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Centre de remise en forme
Vue
Vue, Terrasse, Vue sur un site d'intérêt, Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
L’établissement Apartmány Hradiště se situe à 22 km de ce lieu d’intérêt : Château de Vranov nad Dyjí. Il possède une terrasse, un restaurant et une cuisine commune pour votre confort. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition.
Tous les hébergements comprennent un coin salon avec un canapé-lit, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée comprenant notamment un réfrigérateur, un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous trouverez un casino sur place, et vous pourrez pratiquer la randonnée, la plongée avec tuba et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Château de Bítov et Krahuletz-Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marek
Pologne
« Very comfortable apartment in peacefull, historical city of Hradiste near Znojmo. Nice and helpfull landlords. I can honestly recommend :-) »
Ganna
Pologne
« Parking near apartment
Good contact with the owner »
Elena
République tchèque
« Nice apartments with everything you might need for comfortable stay. location is quite and picturesque. best to travel there by car. Good bbq facilities and terrace. The host was very polite and helpful. »
M
Markéta
République tchèque
« Skvele ubytovani, pomer ceny a kvality naprosto luxusni. Radi se sem vratime :) »
Dariusz
Pologne
« Wygodne i czyste mieszkanie Kuchnia z pełnym wyposażeniem połączona z pokojem dziennym. Duży telewizor. Na parterze łazienka z wc, kabiną prysznicową i umywalką. Na piętrze dwie sypialnie i wc z umywalką. Miły i komunikatywny gospodarz.... »
T
Tomáš
République tchèque
« Příjemné ubytování v blízkosti Znojma a turistických tras po okolí. »
M
Marie
République tchèque
« Klidná čtvrť, výborná komunikace s majitelem, vše bez problémů. »
A
Alina
Pologne
« Apartament przyjemny.Opis w ofercie trochę na wyrost ale w stosunku do ceny ok »
Hanka
République tchèque
« Ubytování bylo naprosto skvělé – čisté, útulné a plně vybavené. Lokalita je perfektní, klidná a přitom kousek od Znojma, kam se dá pohodlně dojít pěšky. V okolí je spousta krásných míst na výlety. Určitě doporučujeme a rádi se někdy vrátíme 😊. »
Iwona
Pologne
« Piękny przytulny apartament. Super wygodne łóżka. Sympatyczny i bardzo pomocny właściciel, czekał na nas pomimo późnej pory i wcześniej rozpalił kominek żeby w apartamencie było ciepło. Nocowaliśmy przejazdem i żałuję, że spędziliśmy tu tylko... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Hospůdka Na Perku
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Apartmány Hradiště accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.