Situé à Hošťka, l’hébergement Apartment Deborah offre une vue sur le jardin. Il possède un casino et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède du parquet, 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Karlovy Vary) est à 88 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Note élevée pour Hošťka
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jerome
France
« Les plus : Le frigo dans la chambre, la rallonge électrique, le savon liquide dans la salle de bain. »
O
Ondřej
République tchèque
« Velmi dobrá komunikace a poměr cena výkon. Vše hezky čistě. »
V
Vlaďka
République tchèque
« Výborné parkování přímo u domu.Super WiFi.Čisté,pohodlné a klidné. »
A
Anna
République tchèque
« Naprosto spokojeni, čisto, ubytování v noci bez problému, velké parkoviště, pohodlná postel. Vrátíme se! »
S
Sonja
Allemagne
« Der check-in verlief reibungslos. Wir bekamen genaueste Instruktionen, wo wir genau hin müssen, wo der Schlüssel ist etc. Genügend Parkplätze direkt vor der Tür. Das Zimmer und das Bad waren außergewöhnlich sauber. Einen Wasserkocher und einen... »
Ivana
France
« Ubytování blízko hranic s Německem, ideální jako etapa na delší cestě. Pokoj byl čistý, postele pohodlné. Předání klíčů bez problémů, ubytovatel byl k dispozici na telefonu, což jsme nepotřebovali. Doporučuji a klidně využiji při další cestě. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Deborah accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Deborah à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.