- Appartements
- Vue sur la montagne
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Salle de bains privative
À propos de cet hébergement
Hébergement Confortable: L'établissement Apartment Nedrik à Rokytnice nad Jizerou propose un appartement 3 étoiles avec une terrasse ensoleillée, un jardin, une piscine extérieure saisonnière et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit sur place, d'une aire de jeux extérieure et d'un bureau d'excursions. Équipements Modernes: L'appartement dispose d'une kitchenette, d'une salle de bains privative, d'un balcon avec vue sur le jardin et d'un canapé-lit. Les équipements supplémentaires incluent une table à manger, des meubles d'extérieur, des installations pour barbecue et une télévision. Attractions Locales: Situé à 104 km de l'aéroport de Pardubice, l'établissement se trouve à proximité de la Cascade de Szklarki (23 km), de la Cascade de Kamienczyka (23 km) et du Dinopark (26 km). Des sports d'hiver tels que le ski, la randonnée et le cyclisme sont disponibles dans les environs. Satisfaction des Clients: Très bien noté pour sa cuisine, la propreté des chambres et l'hôte attentif.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine - Extérieure (pour enfants)
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Ski
- Chambres non-fumeurs
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
2 lits simples et 2 grands lits doubles | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
République tchèque
Hongrie
République tchèque
États-Unis
République tchèque
Pologne
Pologne
Pologne
République tchèque
République tchèqueEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Apartment Nedrik à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.