L’établissement Apartment Za Poštou vous accueille à Bělkovice, à respectivement 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Olomouc et Colonne de la Sainte Trinité. Offrant une vue sur la ville, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Dotés d’un balcon avec vue sur le jardin, tous les hébergements possèdent une salle de bains privative, ainsi qu’une cuisine comprenant un réfrigérateur et un micro-ondes. Une plaque de cuisson et une bouilloire sont également à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale d'Olomouc et Archbishop's Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Krublova
République tchèque
« Skvělá poloha pro cyklovýlety, velmi příjemný majitel a skvělá domluva! »
Natalia
Pologne
« Właściciel miły i pomocny, bezproblemowy w kontakcie, spokojna i ładna okolica »
Milan
République tchèque
« Velmi příjemný a přátelský pan majitel.Poradil nám výlety po okolí.Ideální ubytování pro rodiny s dětmi.Potěšil i bazén na dvorku. »
Monika
République tchèque
« Čistý a pěkný pokoj, dostatečně vybavený. Klidné prostředí , skvělá domluva s majitelem. Rádi se sem zase vrátíme »
J
Jan
République tchèque
« Klidné místo, výborná síť cyklostezek, hezká příroda, památky i koupání. Ubytování super. Prostě fajn dovolená. »
Theodoor
Pays-Bas
« Mooie plek en prachtig appartement! Olomouc op een paar kilometer afstand. Het is zeer schoon en hygiënisch!
Zeer ruim met nieuwe badkamer en prima keuken. Zeer vriendelijke gastheer die, ondanks de taalbarriere erg zijn best deed om ons van de... »
P
Peter
Slovaquie
« krasne ciste priestrane ubytovanie,vsetko potrebne mate na dosach ruky,super,skurat pocasie nam velmi nevyslo »
H
Hana
République tchèque
« Pronajala jsem rodině kvůli naší nedaleké svatbě 3 apartmány a vše bylo absolutně v pořádku již od první komunikace s majitelem. Apartmány jsou naprosto čisťounké, prostorné, moc pěkné a velice hezky vybavené. Nástup na ubytování i odjezd proběhl... »
M
Michaela
République tchèque
« Krásný, dobře vybavený apartmán v super lokalitě. Pohodová domluva s panem majitelem. Vše bez problémů. »
Radka
Italie
« Tutto alla perfezione . Pulizia impeccabile, personale gentilissimo . Pace e tranquillità. Senzazione... Come essere a casa. Personalmente torniamo già seconda volta. Sicuramente ritorneremo ancora. Sinceramente merita più di 10. Per chi vuole... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Fully equipped apartment in a detached house. The apartment has a large balcony overlooking the garden. The private garden features a pergola with a seating and barbecue facilities. Suitable also for families with children.
Langues parlées : Italien,Russe,Slovaque
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Za Poštou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Za Poštou à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.