L’établissement Pension Aspen vous accueille à Špindlerův Mlýn, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans l'ensemble de l'établissement.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Špindlerův Mlýn et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 109 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nafel
Arabie Saoudite
« Cooperative and explain for all need and how to we tour »
M
Maciej
Royaume-Uni
« We stayed in a very charming room in the attic. The kitchenette was very well equipped and very useful. Also the pension is in a very good location. Also very good value for money. Highly recommended. »
V
Viridiana
Mexique
« The apartment is so cute, looks like a dolls house. I was perfectly clean and the kitchen has all accessories necessary for cooking. »
Remco
Pays-Bas
« The appartement was very nice with beautiful views on the mountains. Location was good, a bit higher on the mountainside but walking distance to the center. Rooms where properly clean when we arrived and sizes of the rooms were good. »
David
Royaume-Uni
« Great location. Lovely and modern. Warm and clean. Modern. Space enough for 4. »
Karina
Pologne
« Apartament z pięknym widokiem nie przysłoniętym przez inne budynki. Łazienka i toaleta pięknie wyremontowana. Po wcześniejszym uzgodnieniu można było zostać w ostatni dzień do 12.00.
Cieplutko i przyjemnie. »
Barbara
Pologne
« Wspaniały apartament z cudownym widokiem. Kontakt z właścicielem bezproblemowy. Wygodnie i blisko do centrum ☺️ »
Romgren
République tchèque
« Krásný výhled na hory, terasa u apartmánu, skvělé výchozí místo pro túry. Můžeme jen doporučit. »
A
Aline
Allemagne
« Ich kann die Unterkunft nur weiterempfehlen. Kontakt zum Vermietung lief reibungslos. Lage und Sauberkeit waren sehr gut. »
B
Bianca
Pays-Bas
« i liked the location, the vieuw and the apartment self. everything you need was there.
lovely lady that was very helpfull. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pension Aspen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 3 000 Kč est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$143. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Pension Aspen à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de 3 000 Kč est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.