L’établissement BARTH Holiday - Říčky v Orlických horách vous accueille à 40 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Polanica-Zdrój. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kudowa Zdrój et Roches errantes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 70 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Říčky
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Roey
Israël
« Great place for families as part of a trip in this area, very clean, comfortable. »
Grzegorz
Pologne
« Very nice apartment with great mountain view. Well designed interior and very well equipped kitchen. Good starting point for hiking. This is a very nice place to stay! »
Lenka
République tchèque
« Excellent location. Beautiful new appartment, clean and cozy.
Nice and helpful staff. »
R
Radek
République tchèque
« Nádherný výhled. Naprosto dokonalé ubytování. Krásný a moderní design. Byli jsme obklopeni dřevem a připadali jsme si jako na horské chatě. »
Vanda
République tchèque
« Velký prostorný apartmán s dostatečně velkou koupelnou.
Plně vybavená kuchyň.
Hezký výhled. »
Jan
République tchèque
« Super super super, na vybavení se nešetřilo, na výstavbě taky ne. Nic nechybí a všechno je promyšleno. Děkujeme, vrátíme se »
M
Michal
République tchèque
« Krásný, moderně zařízený apartmán na úžasném místě. Zvláště jsme ocenili božský klid a dechberoucí výhled. »
Wojciech
Pologne
« Bardzo dobre wyposażenie (nie bylo patelni:)), bardzo czysto, piękne otocznie, cisza spokój. »
L
Lukáš
République tchèque
« + lokalita
+ vybavení
+ velikost ubytování pro 4 osoby
+ postele
+ terasa / výhled »
M
Majkl
République tchèque
« Pěkná poloha ubytování, klidné místo s pěkným výhledem do okolí, garážové stání,, luxusní vybavení s dostatečným prostorem, není nic co by nám chybělo. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement BARTH Holiday - Říčky v Orlických horách
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement BARTH Holiday - Říčky v Orlických horách accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.