L’établissement Bohemia Inn Hotel se situe à Turnov, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Ještěd. Il possède un enregistrement/départ rapide, un salon commun, un bar, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 4 étoiles propose un club pour enfants et un service d'étage. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Bohemia Inn Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Bohemia Inn Hotel assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Arrêt de bus Strážné et Université des sciences appliquées de Zittau/Görlitz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 100 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierre-jean
France
« Les chambres sont grandes et confortables. Très calmes la nuit. Pas mal de restaurant de qualité dans la ville, bon petit déjeuner »
Alois
Autriche
« The room was very big and welcoming, had a nice view on the stairs too »
M
Malgorzataa
Pologne
« Comfortable and close to the city center. The hotel is located on a very busy street, which unfortunately affects the noise in the room. Good breakfast, pretty good coffee. A big plus is the very friendly staff. »
S
Susan
Royaume-Uni
« I stayed at Bohemia Inn for seven nights. It is an excellent well run hotel in the centre of the town of Turnov. The decor is smart and modern and everywhere is immaculately clean. I asked for a quiet room and it was on the top floor at the end... »
Bo
Danemark
« Super breakfast. Very friendly and professional staff »
E
Eszter
Hongrie
« Kind and helpful staff. Excellent location, big room. »
J
John
Royaume-Uni
« Good breakfast. Plenty of choice. Large rooms good tv and facilities. Comfortable beds and good choice of pillows »
Ziv
Israël
« Quiet area, sympathetic staff, very good breakfast, quiet atmosphere, close by cafe and restaurants. Almost everything works fine in the room, nice heating, cozy bed. A new elctric cattle and some tea in the room. »
J
Juraj
République tchèque
« Apartment with sauna exceeded our expectations. Modern, private, spacious, quiet, good sleep. Breakfast was great! »
Yonatan
Israël
« Perfect location, spotless clean, and very good breakfast »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Bohemia Inn Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.