Doté d'un restaurant, d'un sauna, d'un bain à remous et d'une piste de bowling, l'Hotel Bon est situé dans la zone de loisirs de Tanvald, au sud de Špičák, à 2 km de la gare. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Chaque chambre dispose d'une télévision, d'un coffre-fort et d'une salle de bains avec une douche. Certaines sont également dotées d'un balcon. L'établissement comprend un local à skis et un parking privé gratuit sur place. Un court de tennis et un parcours de minigolf sont situés à 20 mètres.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
et
1 lit superposé
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
2 lits doubles
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jiri
République tchèque République tchèque
« Amazing, it was clean and the breakfast was delicious »
Jeyanthan
Pays-Bas Pays-Bas
« It was new and spot clean everywhere. Totally worth the price. The cancellation policy till the last moment was a great addition. Enough free car parking in front of the hotel. »
Michaela
République tchèque République tchèque
« Hezký čistý pokoj s velkým balkonem. Parkovné v ceně pobytu. Dobrá snídaně. Umístění hotelu nabízí množství míst k výletování. Sézónní menu (na náš pobyt vyšly zvěřinové hody). »
František
République tchèque République tchèque
« bezproblémové parkování zdarma přímo u hotelu, rychlá a velmi chutná večeře, dobrá snídaně, velmi dobrá cena ubytování v balíčku se snídaní »
Anna
Slovaquie Slovaquie
« Hotel situovaný v blízkosti turistických trás, výborné raňajky, milý personál »
Alfredo
Autriche Autriche
« geräumiges Zimmer ruhige Lage gutes Preis-Leistungsverhältnis gutes Frühstück »
Jiří
République tchèque République tchèque
« Byl jsem ubytovaný pouze na jednu noc, ale líbilo se mě moc. Doporučuji »
Jana
République tchèque République tchèque
« jéé buchta mandarinková ješte neměla, ovoce zelenina, párečky chacha, výhled lesy a okolí »
Jan
République tchèque République tchèque
« snídaně byla skvělá, velký švédský stůl s bohatým výběrem. Dokonce i v den, kdy jsme byli v hotelu pouze dva hosté, tak snídaně byla velká. »
Pavla
République tchèque République tchèque
« Krásný, čistý pokoj, dostatečné vybavení, vše nové. Poměrně dobře odhlučněné. Koupelna čistá. Pro dva bylo ubytování ideální. Snídaně nebyla nějak výrazně bohatá, ale všechno chutné a čerstvé. Parkovani přímo u hotelu, mist bylo dostatek. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Fabuleux  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$7,28 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 08:00 à 09:30
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
Restaurace #1
  • Type de cuisine
    européenne
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hotel Bon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
300 Kč par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.